dimensionnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

dimensionnement



  1. #1
    inviteac09f73c

    dimensionnement


    ------

    voila je suis en terminale et malheureusement pour moi sa ne coule pas de source je dois dimensionner les composants de ma carte sa fait 4h que je regarde les doc technique j en suis toujour au meme stade j'aimerais savoir comment à ma place vous feriez!!

    http://bernard18.free.fr/shema.jpg

    merci

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : dimensionnement

    Peut-être qu'en nous précisant ce que tu dois dimensionner exactement, on pourrait t'aider

    A+

  3. #3
    ABN84

    Re : dimensionnement

    d'accord avec Jack.
    tu devrais nous expliquer un peu ton montage, mais deja à vue d'oeuil, ton oscillateur n'est pas branché et des D+ et D- sont à l'air libre. on pourra t'aider mieu si on savait ce que tu veux faire.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    inviteac09f73c

    Re : dimensionnement

    Autant pour moi,Pour se qui est de D+ et D- sont pas en l'aire c'est pour une meilleur lisibilité sont tout simplement reliés au D+ et D- du USB.
    Pour se qui est des composants je dois justifier leurs présences et leurs valeurs...
    je demande juste une démarche à suivre pour y parvenir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef900c612

    Re : dimensionnement

    Bonjour à tous,

    Je dirais qu'il s'agirait de savoir, pour commencer, si tu comprends quelques chose à cette carte ???

    Parce que si tu ne comprend pas c'est sûr que ca va être difficile de justifier tel ou tel partie...
    Mais par contre si tu comprend ca va aller tout seul... puisque tu aura compris ^^
    LaPalisse n'aurait pas dit mieux !!!

  7. #6
    inviteac09f73c

    Re : dimensionnement