hello
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

hello



  1. #1
    invite8721ba62

    hello


    ------

    salut, bientot c'est mon anniv et je vais avoir un pc portable!
    je rentre bientot a l'université et je pense en avoir besoin, le probleme c'est que je m'y connait trés peu en info!!!!!!
    je l'utiliserai pour bosser bien sur, mais aussi pour stoquer pas mal de musique et travailler des photos....
    je sais que dell, asus, sony et auture sont conseillés ainsi que les processeur pentium M et Turion 64 mais je ne sais vmt pas quoi prendre!!!!
    si vous pouviez me rensegner ce serais sympa!
    merci

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : hello

    Salut,
    tu es dans le forum électronique.
    il y a sur ce site un forum informatique, certainement plus indiqué....
    A+
    JY

  3. #3
    obi76

    Re : hello

    Si tu veux un ordinateur portable, tout ce que je peux te conseiller c'est un X-Book. Ca se commande qu'à partir d'internet mais l'interet est que windaube n'est pas nécessairement installé, donc de 1 t'as un ordinateur qui à priori va etre puissant (puisque tu va mette linux hein ?) et t'aura économisé 200€ qui ne seront pas versé à cette entreprise sans scrupule qui rend payant des sources faites bénévolement...

  4. #4
    Coincoin

    Re : hello

    Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, de respecter la thématique des rubriques et d'utiliser des titres explicites
    http://forums.futura-sciences.com/thread145628.html
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...