Aidez moi SVP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Aidez moi SVP



  1. #1
    eqman

    Aidez moi SVP


    ------

    Je suis un élève en BTS "Maintenance électronique" , l'année prochaine j'aurai un projet de fin d'études, donc je dois le commencer dès maintenant, le problème que j'ai pas une grande expérience, et j'arrive même pas à trouver le bon sujet, SVP si vous avez des propositions je suis prêt à vous écouter avec plaisir...

    -----

  2. #2
    invite819c0860

    Re : Aidez moi SVP

    heu ... est tu sure que c'est toi qui donne le sujet ?

    je vien d'un BTS electronique aussi, et de mon temps (y'a 1 ans) ce sont les prof qui nous le donnait sur la base, quand ils pouvait, d'un projet industriel, ou alors inventé par eux. mais le but etait de travailler en sous groupe sur un projet plus complexe dont eux etait les maitre.
    comme un technitien, sous les ordre d'un ingenieur, peut etre amené a travailler, en somme.

    mais je me trompe peut etre

    est tu sure de cela, donc ?

  3. #3
    Gérard

    Re : Aidez moi SVP

    Ce qui me frappe dans les 2 posts ci-dessus, n'est pas le fait de savoir qui donne le sujet mais ce sont LES FAUTES DE FRANCAIS !

    Vous faites des études supérieures et ne maîtriser pas les règles élémentaires de grammaire et d'orthographe.

    Tout le monde fait des fautes, mais à vous lire, je suis sans voix.

    Bonne continuation pour votre future vie professionnnelle.

  4. #4
    invite819c0860

    Re : Aidez moi SVP

    merci de ton post agreable et sympatique.
    note que dans mon cas, mon orthographe est ce qu'elle est parce que j'essaye de rendre mes texte lisible et fonctionnel avant de me preoccuper de savoir si tout le texte est parfait. ce qui choque les uns peu laisser les autre de marbre, tiens en compte. ce qui me choque est une mauvaise syntaxe, des mot avalé et un langage a la prise de note (dit sms depuis quelques temps).