question générale sur antenne parabolique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question générale sur antenne parabolique



  1. #1
    invite676be095

    question générale sur antenne parabolique


    ------

    J'envisage de renoncer à mon abonnement de télédistribution radio tv pour passer à l'antenne parabolique.
    Mon câblage actuel radio tv me sera-t-il encore utile vers la radio et la TV ?
    La carte PC TV installée sur mon pc sera-t-elle encore utilisable (pour visionner et enregistrer des émissions), idem pour ma réception radio sur Pc ? Merci

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : question générale sur antenne parabolique

    Citation Envoyé par twotwo Voir le message
    J'envisage de renoncer à mon abonnement de télédistribution radio tv pour passer à l'antenne parabolique.
    Mon câblage actuel radio tv me sera-t-il encore utile vers la radio et la TV ?
    La carte PC TV installée sur mon pc sera-t-elle encore utilisable (pour visionner et enregistrer des émissions), idem pour ma réception radio sur Pc ? Merci
    BONJOUR,
    Une antenne parabolique n'est qu'un élément de la chaîne de réception d'un satellite (ou un groupe de satellites, par ex Astra) qui diffusent des programmes.
    Avant toute chose, il faut savoir quels programmes tu veux recevoir, et comparer à ce que tu as en télédistribution....

    A+
    JY

  3. #3
    f6bes

    Re : question générale sur antenne parabolique

    Citation Envoyé par twotwo Voir le message
    J'envisage de renoncer à mon abonnement de télédistribution radio tv pour passer à l'antenne parabolique.
    Mon câblage actuel radio tv me sera-t-il encore utile vers la radio et la TV ?
    La carte PC TV installée sur mon pc sera-t-elle encore utilisable (pour visionner et enregistrer des émissions), idem pour ma réception radio sur Pc ? Merci
    Bjr two....

    Faudrait déjà connaitre quelles POSSIBILITES offre ton abonnement actuel ??

    "Mon cablage radio ... etc.." On ne sait pas trop en quoi il consiste !!

    "La carte PC TV... etc..." Reste là aussi à connaitre les POSSIBILITES de cette carte.
    Si tu veux enregistrer de la vidéo va falloir des ressources en disques dur.
    La vidéo c'est gourmand et vorace en octets.

    Cordialement

  4. #4
    invitee86643f9

    Re : question générale sur antenne parabolique

    Mon câblage actuel radio tv me sera-t-il encore utile vers la radio et la TV ?
    Si il est encore en bon etat, rien n'empeche de s'enservir pour cette nouvelle forme de reception.
    A noter qu' une liason directe (donc sans passer par des prises murales) est preferable.. bien que "non esthétiques".

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] antenne parabolique
    Par invite21f440c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2007, 10h58
  2. problème de conception sur une antenne parabolique
    Par invitefe858281 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2007, 12h43
  3. Antenne parabolique
    Par invite77da2f07 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2004, 14h59
  4. Antenne Parabolique
    Par invite175cbada dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2004, 19h45
  5. antenne parabolique
    Par invitedffbb6ef dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2004, 18h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...