Commande dmx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Commande dmx



  1. #1
    invite4661999b

    Commande dmx


    ------

    Bonjour

    je suis nouveau et j'ai beau chercher dans vos colonnes je ne trouve pas vraiment ce que je veux


    Donc j'en appelle a vous car vous avez sans doute fais des montages qui fonctionnent et ce sont eux qui m'intéressent

    je cherche une régie DMX ----> Usb donc que l'on programme avec pc et un logiciel qui va bien (mais sans grande prétentions car je n'ai pas de jeu de lumières dites intelligentes du style lyres roboscan et autres)

    je n'ai que des PAR 64 1000w (20 pour être précis) mais je voudrais avec des gradateurs et des commandes TOR aussi pour d'autre effets mais toujours basiques

    Le but c'est de supprimer la montagne de cables (de chaque projecteur et effet ) de mettre un bloc d'alimentation triphasé et un cable fin qui relie mes rampes de projo donc pour une série de 9 projo un cable d'alim et un cable de commande (a la place de 9 cables qui au montage du spectacle prennent un temps fout )

    Donc si vous avez des trucs ( pas usine a gaz non plus ) a me proposer je suis preneur

    je vous remerci bien de m'avoir lu déjà et des réponses faites

    -----

  2. #2
    invite9af41ef3

    Re : Commande dmx

    Bonjour saggitaire60,
    http://www.dmx512-online.net/fr-article2.html regarde sur ce site, il vend ou explique comment fabriquer une interface usb-dmx qui fonctionne avec Martin Light-Jockey (logiciel pro qu'il peut de fournir si tu lui demande). J'en ai acheter une il y a quelques annés, elle fonctionne très bien.

    Bonne continuation

  3. #3
    invite4661999b

    Re : Commande dmx

    Je te remerci ( avec du retard ) bien pour ta réponse

Discussions similaires

  1. piloter un moteur en DMX
    Par invite772b0bae dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2014, 11h03
  2. dmx 512
    Par invite877a9ba7 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2010, 23h33
  3. Mode DMX
    Par inviteffe7a925 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2007, 10h36
  4. Projet DMX
    Par invitebd53a21c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 10h36
  5. conversion DMX vers 0/10V
    Par marc2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2006, 23h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...