Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo



  1. #1
    invite1f622337

    Exclamation Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo


    ------

    Je fais du reportage Vidéo en HDD FULL, l'écran de contrôle est bien petit, pour observer les divers fonctions. Quand j'enregistre il y a sur l'écran un tout petit rectangle qui change de couleur vert et devient rouge. Mais il m'ait arrivé plusieurs fois, que j'ai dû mal presser le bouton d'enregistrement, et trop consentré sur la scène à filmer et quelqes seconde plutard , je me suis apperçu que le rectangle est vert, et voir aussi à l'inverse qand j'arrête de filmer.
    Ma demande est simple. Il se trouve qu'il y a une led rouge devant la caméra qui s'allume pour indiqué que je suis entreint de filmer. Mais cette led n'ai pas visible pour le caméraman.
    Mon idée est d'utiliser cette led rouge, mais sans y toucher les installations de cette caméra, donc j'ai obté pour mettre une phototransistor placée devant la led rouge de la caméra, et de placer un autre led rouge clignotante de forte luminosité ( diam. 5mm ) à un endroit précis et bien voyant.
    Je ne connais pas le schéma à faire, mais j'utilise une batterie au polymère de 12VDC / 10Amp. avec un régulateur qui me maintient ma tension à 12VDC.
    Il y aurait un électronicien qui pourrait m'aider pour me fournir en détail le schèma de cette petite installation, je remercie de m'avoir lu et attends de vos nouvelles et merci de la part du petit Suisse du Chablais Valaisan.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo

    BONJOUR robertyco,
    Ton probléme est facile à résoudre, MAIS la façon de le présenter n'incite pas
    à y répondre !!
    J'espére qu'il n'est pas utile que je détaille POURQUOI !!
    Cordialement à toi.

  3. #3
    invite1f622337

    Re : Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo

    J'ai voulu bien expliquer, ceci pour éviter des questions supplémentaire, soit : à quoi sa serre etc.... donc je vois que l'on a comprs ma question, je pense de voir pour abrègé..... merci....mais je ne savais pas qu'il faut faire de la phrasologie en plus pour compliquer la demande,

  4. #4
    Toufinet

    Re : Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo

    Voici ce que l'on attend avant de te donner la réponse ( apparemment le message de F6BES n'était pas assez clair .. Essayons de le rendre plus claire :


    BONJOUR

    [... je décris mon problème ...]

    MERCI

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f622337

    Re : Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo

    Bonjours , j'ai trouvé sur un autre site plus sympat, ou il n'y a pas besoin de prendre des pantoufles et tapis rouge pour espliquer une demande, et bien à vous et merci quand même de votre savoir faire !!!!!!!!!!!! et je quitte votre site.....

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo

    Il me semblait qu'à 64 ans, on connaissait un peu les règles de politesse et qu'on n'était pas forcément un adepte de la société actuelle où l'on prends sans donner.

    Tant mieux pour toi si tu trouves des gens qui acceptent sans réagir sur d'autres forums.

Discussions similaires

  1. Vidéo-projecteur à led pour 15w de consomation !
    Par r17777 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2011, 16h35
  2. video et modalites d'enregistrement
    Par kuznik dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 19h57
  3. Pour connaisseur de camera video
    Par invite530f5a28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2005, 15h53
  4. Tx video sans camera
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2004, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.