Conseils de base pour fabrication d'un ampli audio
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Mode arborescent

dardagnan

Bonsoirs à tous,

J'ai récupéré un vieux poste à CD et j'aimerais en "extraire" la partie ampli pour la remonter à part.

Je souhaite me baser sur ce schéma, fourni avec le datasheet de l'ampli du poste :

(heu.. je l'ai mis en piece jointe du coup je sais pas trop s'il va apparaitre quelque part :S)

Et là... je me pose des questions de vrai débutant. Au risque de passer pour un c*n:

--> ma source sera amenée à l'ampli par minijack stéréo : est-ce que je branche le canal droit sur input 1, gauche sur le 2 et la masse commune sur le n°14 (GND for input) ?

--> je branche le + de mon alim (12V DC) sur le 10 (VCC).. et le moins? sur le 1?

--> tous les autres points du circuits qui doivent être reliés à la masse, je les relie à quoi concrètement? Sachant que je voudrais monter le circuit sur une planche avec des punaises (cf http://forums.futura-sciences.com/thread161791.html ), est-ce que je peux les relier à une punaise commune?

Désolé si je n'ai pas été très clair et si j'ai écrit des choses abbérantes...
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. reparation d'un ampli audio
    Par invitecde076c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 16/03/2008, 16h39
  2. Fabrication d'un ampli 2x5W ?
    Par inviteb2a7898a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2007, 21h45
  3. Fabrication d'un cable en Y.. conseils
    Par invite7990ec44 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2007, 21h29
  4. Conseils pour la fabrication d'une table équatoriale
    Par invite213a33e8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/11/2006, 16h28
  5. réalisation d'un petit ampli audio
    Par invitef1f3fa16 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/03/2005, 19h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...