creation d'un champs assez puissant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

creation d'un champs assez puissant



  1. #1
    invitee8868478

    creation d'un champs assez puissant


    ------

    bonjour à tous,
    Je suis nouveau dans ce forum et n'a jamais fait d'électronique auparavant, je m'excuse donc à l'avance pour les éventuelles erreures que je pourrais demander

    je suis étudiant en école d'art, et j'aimerai pour un petit projet pourvoir creer un champ électromagnétique (comme celui emis par les telephones portables), pour pouvoir brouiller des images télévisuelles ou projetées sur des murs pendant quelques secondes (source dvd).

    il y'a environ 3 télévisions dans une salle de environ 30 m2 que j'aimerais parasiter
    je ne sais pas si il faut mieu générérer un champ assez puissant pour brouiller toutes les images en même temps (j'imagine que cela est peut être en plus dangereux, je rappelle cependant qu'il ne s'agit que de générer un champ de quelques secondes) ou créer plusieurs petits champs à coté de chaque téléviseurs.

    le problème est que j'aimerais que l'ensemble des vidésos se brouillent au même moment, il faudrait donc pouvoir générer 3 micro champs en même temps dans le second cas. Et je ne sais pas si cela est possible.

    N'hésitez pas à me dire si ce projet est dangereux, quels types de matériels il me faudrait selon vous, ou s'il faut que je parle un peu plus du contexte.
    étant très novice, je m'en remet à toutes vos idées et mise en garde.

    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : creation d'un champs assez puissant

    Bjr jun...
    Parlons pas de la manip, qui me parait pour le moins "bizarre" !!
    Pour pouvoir brouiller qq chose faut la MEME chose .
    Tu n'a guére de chance d'aller BROUILLER la VIDEO d'un rétroprojecteur.
    Pour cela te faudrais "superposer" ton signal à la vidéo existante.
    Et tu ne peux guére le faire que par des moyens filaires.