Programmer un pal ou un GAL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Programmer un pal ou un GAL



  1. #1
    invited60b6f1f

    Programmer un pal ou un GAL


    ------

    Bonjour tout le monde,

    je cherche desespérement la solution pour programmer un GAL ou un PAL.

    j'ai le logiciel GalBlas et Opal junior. mon but serait juste de programmer des PAL ou des GAL. Alors si quelqu'un connais un meilleur programme, un tutorielle ou un même un livre, je suis preneur.

    par le même moyen je veux farbrique un programmateur assez simple (celui de GalBlas est un peu compliqué). Je vous remercie

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Programmer un pal ou un GAL

    si tu veux programer ton pal en vhdl, tu peux utiliser ISPlever de LATTICE. Il est gratuit.

    Lattice produit d'ailleur des ispGAL qui peuvent être programmés directement sur la carte cible.

    A+

  3. #3
    invited60b6f1f

    Re : Programmer un pal ou un GAL

    Je te remercie!

    le programme pése un peu lourd mais bon ce n'est pas trop grave. le seul petit détail est pourquoi faut-il une liscence tous les 6 mois???? drole de facon pour un freeware ...
    quel est la différence entre le ispGal et les Gal?les deux sont fabriqué avec par Lattice?

    Il n'y pas énormément d'information sur internet sur la programmation des Gal/Pal. seulment sur leur Fonctionnement.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : Programmer un pal ou un GAL

    le programme pése un peu lourd mais bon ce n'est pas trop grave
    C'est vrai, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en gratuit.

    le seul petit détail est pourquoi faut-il une liscence tous les 6 mois
    C'est une façon de contrôler la distribution de leur produit et de connaître qui utilise son produit.

    quel est la différence entre le ispGal et les Gal?les deux sont fabriqué avec par Lattice?
    je l'ai dir dans mon post précédent: on peut les programmer in situ (isp = in system programmable)

    Il n'y pas énormément d'information sur internet sur la programmation des Gal/Pal
    Quand tu vois le prix d'une simple mise à jour d'un programmateur chez certains fabricants, je pense que les fabricant doivent faire payer les algo de programmation.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited60b6f1f

    Re : Programmer un pal ou un GAL

    Je suis en train de testé Isplever il est vraiment pas mal. On peut programmer en plusieurs languages 'VERILOG' et 'VHDL' et shématic.
    Je te remercie vraiment Jack!!
    sinon tu n'aurais pas un shémas de programmateur que je puisse programmer le composant?

    je te remercie encore!!!

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Programmer un pal ou un GAL

    sinon tu n'aurais pas un shémas de programmateur
    Non, désolé. J'utilisais le programmateur du boulot.

    A+

  8. #7
    invite42dae262

    Re : Programmer un pal ou un GAL

    Si tu as a ton CDI / bibliothèque , il a : http://electroniquepratique.com/deta...idMg=23&id=209

    Sinon , google , aurais été rapide : http://forums.futura-sciences.com/thread111990.html

    qui t'aurais donner sa : http://www.geocities.com/mwinterhoff/program.htm?20021

    Ps : Sa devrai fonctionner , mais conseil , fait qq chose de propre , sa iras mieux pour programmer ...

  9. #8
    invite42dae262

    Re : Programmer un pal ou un GAL


Discussions similaires

  1. Compiler des PAL ou GAL
    Par invite7990ec44 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/05/2012, 22h26
  2. Pal Gal Cpc
    Par invite7d4a64ab dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2007, 14h32
  3. Programmateur PAL/GAL
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2007, 17h56
  4. [Techniques Paléo] Question au sujet de la datation en paléontologie
    Par inviteb4472407 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2005, 19h43
  5. la pgmation des PAL ou GAL ?
    Par elektrax dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2003, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.