cherche plan OSCILLO numérique sur carte PCI pour PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

cherche plan OSCILLO numérique sur carte PCI pour PC



  1. #1
    invitefe2d0103

    je cherche un plan de carte PCI qui réalise un oscilloscope numérique et où les informations son traitées par le PC(avec un logiciel).
    Ca serait assez cool et ca devrait pas couter tres cher vu ke les calculs sont gérés par le proc du PC et ya déjà un écran.
    Alors si quelqu'un a entendu parler de ça.........

    Si ca n'existe pas je suis pret à développer un projet sur sourceforge (www.sourceforge.net) pour réaliser le logiciel. J'aurais cependant besoin de l'aide d'un électronicien pour réaliser cette carte (étant débutant en électronique) et d'autres programmeurs étant donnée l'ampleur du projet.
    (sinon si quelqu'un possède une carte commerciale réalisant la même fonction et peu complexe, des phtographies détaillées de la carte seraient les bienvenues).

    -----

  2. #2
    elektrax

    une carte PCI peu complexe ??????????????????
    quelle bande passante doit avoir ton oscillo ?
    merci

  3. #3
    invitefe2d0103

    bon ok ca veut pas dire grand chose . Je veux dire un truc réalisable à la main, pas bourré de CMS et d'un tas de circuit intégrés CMS avec des pattes minuscules qui serait très difficile à reproduire avec les moyens d'un particulier.
    voilà

  4. #4
    invite6eb6e75f

    je veux pas dire, mais c'est qd meme compliquer..ca depend des fonction que tu y inclue..combien d'entrée?
    si tu la programme tell un oscillo, ca vas etre dure!
    enfin moi perso je trouve que c'est un gros projet .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefe2d0103

    C'est vrai que j'ai un peu posté ce post sur un coup de tete ,rempli de motivation et bien sur ce projet serait énorme à gérer. Après m'être un peu renseigné voici ce que j'ai trouvé et qui me semble tres intéressant