pb electrique auto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pb electrique auto



  1. #1
    invite5ff1fe71

    pb electrique auto


    ------

    bonjour!!!!!!
    je suis nouvelle ici.
    je sais pas si je suis au bon endroit...
    je pose quand meme la question.


    j'ai un problème avec ma renault mégane 1998.. lorsque je mets mon clignotant gauche pour tourner et que je freine ou ralentie, le clignotant gauche s'arrete.

    Puis, la nuit en roulant avec les phares allumés, le clignotant ne fonctionne pas, alors qu'en pleine journée ça fonctionne.

    aussi, lorsque je roule en journée et que je ralentie ou freine, les feux de croisements s'allument!!!


    AIDEZ MOI SVP

    quel est le problème? PUIS-JE EVITER UN ELECTRICIEN AUTO? C TROP CHER lol

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : pb electrique auto

    Un problème de manque de mise à la masse de la voiture sur le bloc optique gauche (à l'avant (?)ou à l'arrière)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite5ff1fe71

    Exclamation Re : pb electrique auto

    daudet78 !!! bonjour!!!

    merci d'avoir répondu!!!

    justement, à l'avant gauche ya un bruit bizar à l'intérieur du capot....je c pas ce que c'est. mais c vrai quand jy penses parceque meme le haut parleur gauche déconne.
    en tout cas dis moi, qu'est ce que je dois faire? PB de masse etc....c nouveau pour moi. puisje le faire faire par quelqu'un?
    IL faut regarder ou au niveau de l'avant gauche?
    MERCI.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : pb electrique auto

    Avant ou arrière gauche ??? Démonte une optique (ne me demande pas comment, j'en suis à la ZX .... mais si tu achétes, en grande surface, le bouquin "La Revue Technique Automobile" de la Mégane, tu auras l'information)
    Sur le bloc optique qui déconne, la lampe de feux de position devrait aussi clignoter (peut-être faiblement) avec la lampe de clignotement . Tu devrais avoir le même problème avec le feux stop qui allume aussi le feu de position (a regarder dans le noir)
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5ff1fe71

    Re : pb electrique auto

    re

    avant gauche.

    oui c vrai que j'ai aussi le problème des feux de stop.... d'auileurs un automobiliste c arrêté derriere moi au moment d'un feu rouge et il m'a dit que j'avais ce problème de feux de stop etc... enfin c t trop bizar.

    en tout cas pour l'info du bouquin sur la megane c un bon tuyau! jt'en remercie.

    P.S. : JE SAIS PAS SI TU SAIS MAIS JE SUIS UNE FEMME.


    mon mari est trop nul!

  7. #6
    DAUDET78

    Re : pb electrique auto

    Citation Envoyé par LAHORI Voir le message
    P.S. : JE SAIS PAS SI TU SAIS MAIS JE SUIS UNE FEMME.
    Pas grave, tout le monde a ses tares de naissance, je suis matcho (mais pas raciste) donc tout baigne dans le beurre .....
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invite5ff1fe71

    Re : pb electrique auto

    re

    ah bah dite donc Monsieur est macho! ça t'empêche pas d'être un minimum intelligent...au niveau mecano.

    bref en tt ka merci beaucoup du tuyau!!!
    ça m'a beaucoup servi!

    a bientot pour une nouvelle aventure p-e.

    ciao LE MACHO

  9. #8
    DAUDET78

    Re : pb electrique auto

    Citation Envoyé par LAHORI Voir le message
    ça t'empêche pas d'être un minimum intelligent...au niveau mecano.
    Alors ça! je considères que c'est une injure qui doit se laver dans le sang dans le pré demain matin à 6H00. Etant l'offensé, j'ai le choix des armes. Je choisi le fer à souder (non thermostaté)

    PS: cherche un gros fil noir qui doit aller du bloc optique à une vis fixée sur la tôle. Ce fil est coupé
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. faire fonctionner un moteur electrique et un alternateur en auto-alimentaion
    Par invite91eb2ad2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 05/06/2014, 12h03
  2. consommation électrique d'un chauffage électrique
    Par cocktails dans le forum Électronique
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/09/2013, 20h15
  3. [Blanc] panne electrique frigo americain general electrique
    Par invite9d7bf7c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2008, 11h30
  4. Calcul du champ électrique d'un dipôle électrique
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2007, 07h42
  5. arret urgence circuit electrique auto
    Par invite7c39a5f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2004, 22h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...