Clôture électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Clôture électrique



  1. #1
    invite1c65cef3

    Salut,

    j'ai offert il y'a quelques mois un petit chiot yorkshire à ma fille, depuis il s'est bien dévelloppé en taille et ne cesse de faire de grosse bétîses ops: , ils ( parce qu'ils sont deux chiens en fait ) ne cessent de mordre, griffer les câbles electriques, plantes et surtout les murs de notre appartement. J'ai acheté tous les subterfuges nécessaires à leur faire passer cette envie mais en vain . je n'ai pas envie de les enfermer et j'ai donc pensé à installer du grillage très fin et très discret tout le long des murs apparents ainsi qu'autour des plantes, pour les câbles j'ai acheté de la gaine electrique.

    le problème est qu'ils continuent à gratter rageusement le grillage fin se trouvant sur le mur, je viens de penser à eletrifier ce dernier mais n'ayant aucune connaissance en la matière, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à fabriquer un générateur d'impulsions electriques sans pour autant qu'il y'est un danger d'électrocution.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite67d96d45

    salut l'ami,

    Regarde dans les archives du forum, car il y a une semaine, quelqu'un à posté le même message que toi, au sujet d'une cloture éléctrique.

    amitiés

  3. #3
    invite67d96d45


  4. #4
    invite1c65cef3

    salut 14bds75_cb, j'avais pourtant effectué une recherche , je te remercie pour le lien du post

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67d96d45

    salut l'ami !

    Content d'avoir satisfait ta demande !
    Amitiés

Discussions similaires

  1. Clôture électrique
    Par invite241bf752 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/12/2014, 19h09
  2. Cloture electrique pour animaux
    Par inviteb90ba831 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/07/2009, 20h18
  3. Generateur à impulsion pour cloture électrique
    Par invite681edca9 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2008, 08h25
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2006, 11h20
  5. Problèmes de parasites avec une cloture électrique....
    Par invited9cf25e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2006, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.