Yo!

Dernierement, je me suis lancé dans un piti bricolage: la fabrication d'un casque miro pour ma psp.
La psp possède une "télécommande", en fait un cable qui se branche de maniere particuliere a la console et qui permet d'utiliser les commandes de bases du lecteur Mp3 et video a partir de cet telecommande, mais ça, on s'en fout
L'interêt de cette telecommande est qu'elle, contrairement à l'entrée jack de la psp, admet des câbles jack mâles de 4 brôches...

Utilisant ce principe, j'ai donc acheté un cable de caméra (Rouge, Blanc, Jaune d'un coté et jack mâle 3.5mm 4brôches de l'autre). J'ai alors suivi le tutorial suivant :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=art icle&sid=4049&mode=&order=0&th old=0


Mon problème est que je n'ai pas trouvé de jack femelle mono pour le micro, j'ai donc utilisé un stéréo et j'ai soudé les deux bornes + du femelles au même fil + du micro.

Au final, je peux faire fonctionner les ecouteurs, et le micro fonctionne a la condition que les ecouteurs ne soient pas branchés! En effet des que je branche les ecouteurs, le micro ne fonctionne plus... C'est en fait la tout mon problème pour lequel je demande votre aide...
(Vous aurez compri que je qu'un bricoleur du Dimanche... )

Merci d'avance de votre aide,
A pluch