qualité son LM386
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

qualité son LM386



  1. #1
    invite7958ae93

    qualité son LM386


    ------

    bonjours , alors voila j'ai un petit problème , j'ai mis un LM386 dans ma psp pour booster un peu le son mais la qualité du son est vraiment mauvaise ça sature a mort .
    La tension d'alimentation de l'ampli est de 5V et Hp de 8 ohms ; j'ai essayé les montages de la datasheet ainsi que d'autres montages trouvés sur internet mais ça y fait rien , pour avoir du son de bonne qualité je suis obligé de mettre le volume de la psp au minimum et la puissance est encore plus faible que celle d'origine . Merci de m'aider svp parce que je suis novice ( j'ai commencé ya une semaine ) et je comprends pas ce qui cloche .

    -----

  2. #2
    marmotte

    Re : qualité son LM386

    Quels sont les niveaux de tension en sortie de ta PSP?

    Quelle amplification as tu configuré sur ton LM386?

    Es tu sur que la tension PSP * amplification ne sort pas des rails d'alimentation?

  3. #3
    DAUDET78

    Re : qualité son LM386

    alimenté en 5V avec un HP 8.... tu sorts 200mW (que dalle !)
    http://www.datasheetcatalog.net/data.../8/LM386.shtml
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite7958ae93

    Re : qualité son LM386

    pour l'amplification j'ai fait les montages pour un gain de 20 ( normal avec rien entre 1 et 8 ) 200 ( condo de 10 uf ) et 50 ( condo 10uf + résistance de 1.2Kohms . C'est quoi les rails d'alimentation ? moi j'ai branché l'alim au même endroit que les gens qui ont fait le mod led clignotantes au son avec un LM386 justement . Pour les niveaux de tension en sortie de psp , j'ai mesuré au voltmètre environ 0.009V .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : qualité son LM386

    Alimente ton ampli en 12V ....pour voir
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invite7958ae93

    Re : qualité son LM386