contact ouverture porte de garage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

contact ouverture porte de garage.



  1. #1
    invite73d59886

    Cool contact ouverture porte de garage.


    ------

    bonjour j'ai récupéré un mécanisme d'ouverture de porte de garage ,modèle SIMINOR F540F00 < n'existe plus aujourd'hui > et en dehors d'un problème sur l'une des deux télécommandes < voir sujet réinitialisation télécommande ELPRO > J'ai également besoin de votre aide afin de trouver comment alimenter un bouton simple contact < fugitif > et ouvrir la porte de mon garage sans la télécommande , en utilisant un bouton placé a l'intérieur du garage biensur.
    le circuit< pour info> comprend une lampe 220v 40w dont le culot est en contact avec le boîtier d'un transistor IRF730. un optocoupleur CNY17-2 .un MC33590F.TB.un microcontroleur MC68HC705 . je passe le reste des composants. deux borniers 4 plots donc l'un des plots est utilisé pour la sortie antenne . Question ? reste a savoir ou me raccorder pour alimenter mon bouton d'ouverture manuelle .merci si vous avec cet info .

    -----

  2. #2
    invite44338239

    Re : contact ouverture porte de garage.

    Citation Envoyé par smantarès Voir le message
    bonjour j'ai récupéré un mécanisme d'ouverture de porte de garage ,modèle SIMINOR F540F00 < n'existe plus aujourd'hui > et en dehors d'un problème sur l'une des deux télécommandes < voir sujet réinitialisation télécommande ELPRO > J'ai également besoin de votre aide afin de trouver comment alimenter un bouton simple contact < fugitif > et ouvrir la porte de mon garage sans la télécommande , en utilisant un bouton placé a l'intérieur du garage biensur.
    le circuit< pour info> comprend une lampe 220v 40w dont le culot est en contact avec le boîtier d'un transistor IRF730. un optocoupleur CNY17-2 .un MC33590F.TB.un microcontroleur MC68HC705 . je passe le reste des composants. deux borniers 4 plots donc l'un des plots est utilisé pour la sortie antenne . Question ? reste a savoir ou me raccorder pour alimenter mon bouton d'ouverture manuelle .merci si vous avec cet info .
    SUR CETTE PLATINE LES PLOTS 1 ET 3 SERVENT A LA COMMANDE OUVERTURE / FERMETURE ET LA 5 A L ANTENNE J ESPERE QUE LA REPONSE CONVIENDRA

Discussions similaires

  1. [Divers] moteur porte de garage.
    Par tethys dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2008, 22h07
  2. [Divers] télécommande ouverture de garage
    Par invitebb74749c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2008, 15h33
  3. isolation seuil de porte de garage
    Par luckylours dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2008, 21h56
  4. [Divers] moteur porte de garage
    Par invite39d96ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 10h35
  5. antenne porte sectionnelle garage
    Par goundroune dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2006, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.