apprendre tout en une semaine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

apprendre tout en une semaine



  1. #1
    invite98a161b1

    apprendre tout en une semaine


    ------

    slt tout le monde
    j'aimerai savoir si on peut apprendre en une semaine tout ce qu'il faut pour faire des montages simple et efficace .si votre repense eset oui dites moi comment faire
    merci

    -----

  2. #2
    BastienBastien
    Invité

    Re : apprendre tout en une semaine

    Bonsoir,

    Non. Beaucoup de motivation et de transpiration seront nécessaires. Et un peu de temps, aussi.

    +

  3. #3
    inviteb52e2270

    Re : apprendre tout en une semaine

    L'apprentissage est aussi affaire de temps, à un moment, il faut laisser ton cerveau "défragmenter" (bon, j'avoue être dans l'informatique) pour que les connaissances acquises se mettent en place, et que tu puisses acquérir le minimum de recule nécessaire pour mettre les informations en relation.

    Je pense qu'en une semaine, tu peux acquérir des automatismes, apprendre les grandes lois qui régissent l'électronique et comprendre quelques schémas, mais bien évidemment (et avec un petit peu de réflexion, tu aurais dû le savoir), tu ne pourras pas tout connaitre en une semaine, et je pense que la précipitation n'arrangera rien à l'affaire.

    Du temps, de la patience, et de la motivation viennent à bout de tous les apprentissages, sans ces trois ingrédients, les choses se corsent irréversiblement.

    Je pense, cela dit, que compte tenu de son âge, si tu t'impliques maintenant dans l'électronique et que tu es capable de de la comprendre progressivement, tu pourras faire de belles choses à l'âge où les études supérieures commencent, et que tes autres camarades débuteront dans l'électronique.

Discussions similaires

  1. [Divers] [Embryologie] Coupes de la 3ème semaine et 4 ème semaine
    Par invite435fe7c9 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 17h19
  2. Tout apprendre à partir de rien / aide
    Par invite2aeb1a8f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 18h24
  3. Un site pour tout apprendre aux débutants ?
    Par invite27654356378 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2007, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.