probleme ecran MP3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme ecran MP3



  1. #1
    invite4a05d3f4

    probleme ecran MP3


    ------

    Bonjour à tous et merci d'être venus voir ce post

    Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans "dépannage", si je suis dans le mauvais endroit merci de me le signaler!!!

    Alors voila j'ai un MP3 Sony Walkman NWZ-A728B que j'ai acheter au USA... mais après un moi voila que sont écran change constamment de couleur!!!

    Je suis allez voir au magasin commençant par un F et finissant par un NAC:
    pas moyen de le réparer si je ne l'ai pas acheté dans un de leurs magasins, mais le Monsieur m'a expliqué que c'était le circuit imprimé que se décollait de l'écran; car en mettant de la pression dessus il redevenais quelques seconde de la bonne couleur ...

    Je ne peux pas l'envoyer a Sony sans payer une fortune alors j'ai décidé de résoudre le problème moi même... Mais voila je m'y connais pas du tout en électronique et j'ai peur que si j'ouvre le MP3 de nouveaux problèmes apparaissent...


    Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'y connais la dedans et pourrais m'expliquez comment je dois m'y prendre.

    Je vous remercie d'avance et dites moi s'il faut une information précise sur l'appareil!

    Voila voila voila!

    -----

  2. #2
    inviteb52e2270

    Re : probleme ecran MP3

    Bonjour jellyproxy,

    Les composants implantés sur ce genre de matériels compactes sont voués à la poubelle (et à l'échange), quand ils sont défaillants, les composants sont assemblés par des machines de précision et il est rarement question de faire de la maintenance dessus.

    Je serais tenté de prôner le retour en SAV pour un échange net et sans bavure, je doute que l'on puisse faire grand chose d'autre.

    Bonne soirée,
    Julian

  3. #3
    invite4a05d3f4

    Re : probleme ecran MP3

    Ok... Mais je peux pas j'habite pas aux USA et je doute trouver un Best-Buy en France... Merci quand meme pour l'info, moi qui pensais acheter Sony pour la qualité :S

    Si quelqu'un autre a une solution je serais ravis de l'entendre!!!

    Merci d'avance et DSL pour les fautes d'orthographes

Discussions similaires

  1. Probleme connection PC/Mp3
    Par inviteae3d7b92 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2008, 12h42
  2. problème lecteur mp3
    Par invite4cb6c1db dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2006, 21h40
  3. probleme de port mp3
    Par invite45c81220 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2006, 19h42
  4. probleme de lecteur mp3!!
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2004, 17h30
  5. Problème de lecteur de Cd mp3 .
    Par invite3f5ee243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2004, 07h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.