Besoin d'infos/aide pour la fabrication d'éolienne systeme D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Besoin d'infos/aide pour la fabrication d'éolienne systeme D

Vue hybride

invitebb98f922

Re : Besoin d'infos/aide pour la fabrication d'éolienne systeme D

Ok ok merci
    Je demande de l'aide parce que je ne comprend pas grand chose avec mes maigre connaissances...
    faire des recherche google je sais faire...
    Si le forum ne sert qu'a rediriger les gens sur d'autre sites ou a faire des recherche google je doute de son utilité... Pas besoin d'aide pour faire une recherche google !

Merci, je reviendrais si je n'arrive pas a faire une recherche google et a trouver pléthore de sites.....

inviteede7e2b6

Citation Envoyé par mictif Voir le message
    Si le forum ne sert qu'a rediriger les gens sur d'autre sites ou a faire des recherche google je doute de son utilité....
    c'est déjà pas mal , sauf si il y a ici un Docteur es éoliennes....mais il ne s'est pas encore manifesté !

alors au lieu de critiquer parce qu'on ne te mâche pas le travail , fait donc quelques expérimentations et efforts de recherche !

comment aurais tu fait AVANT internet ? Et pourtant il en a eu des choses de réalisées en ces temps obscurs...

inviteede7e2b6

Citation Envoyé par mictif Voir le message
    Si le forum ne sert qu'a rediriger les gens sur d'autre sites .
    pas seulement , on peut aussi t'indiquer d'exellents ouvrages !

http://www.eyrolles.com/BTP/Livre/97...db269c897c446b

invite5fb6df85

Wink Re : Besoin d'infos/aide pour la fabrication d'éolienne systeme D

SAlut mec, juste pour savoir vers ou tu habite pour savoir si on peut bosser ensemble.....

Moi je viens juste de faire un stage sur les eoliennes...c est vrai que comme disait je ne sais plus qui, il est carrement impossible de faire fonctionner un poste a souder ou un chauffage elec avec une eolliennes....

ensuite si tu veut fabriquer une eolliennes ca te coutera plus cher que brancher ce putain de cable a une centrale!
    il s agit donc la de tes convictions,ideaux , de la passion du bricolage....

une eolliennes de type pigot = bobines de cuivre 50 euros
    aimant 50 euros
    resine, fibre de verre, moyeu ariere de golf, tige filete, vis ecrou, bois de qualite, plaque de contre plaque, perche de minimun 7m de haut avec des haubans des cables pour la maintenir bien droite... sans parler des truc que j oublie, du matos necessaire pour tout cela.....

pour le chauffage c est poelle a bois, tu peux aussi fabriquer un chauffe eaux solaire, ca coute pas tres cher je crois ( je suis en train de chercher les plans!!) et le groupe electrogene tu peux le faire tourner a l huile!!! ca coute pas cher

voila

####### adresse email supprimée

La charte ne permet pas les adresses email en public.
    Dernière modification par gienas ; 28/11/2008 à 09h52. Motif: Suppression adresse email

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Besoin aide Système 607 exercice (pas compliqué pour vous)
    Par invite2723c19f dans le forum Électronique
    Réponses: 142
    Dernier message: 19/10/2007, 21h16
  2. aide pour fabrication regulateur de tension
    Par invite4d54c4ec dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2007, 17h26
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2007, 11h05
  4. besoin d'infos pour mon orientation (3e->Psychiatre)
    Par invite44b9d693 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2006, 20h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...