Bonsoir,

Voila pour mardi je dois préparer un TP mais je n'y arrive pas.
On me demande de déterminer le spectre d'une impulsion de durée T : x(t)=A.rect(t/T).
J'ai fais comme une impulsion de Dirac, mais pour -T/2 et T/2, pouvez vous me dire si c'est ça s'il vous plait ?

Ensuite ça se corse. On me demande le spectre d'amplitude pour 2 valeurs de T, avec A=200mV, T=50ns et T'=100ns. Mais là je ne sais pas comment faire.

Ensuite pour le signal périodique, on me donne ceci :Um/2 + Um.SOMME (sinc (n/2).cos(nw0.t)) pour n qui varie de 1 à +00.
Et on me donne Um=1V et T0=2us.
On me demande de représenter le spectre d'amplitude unilatéral |an|. D'abord est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que veut dire spectre unilatéral car je suis un peu perdu.

Enfin je voudras savoir comment trouver la valeur de f pour ne valeur de n. Je pensais à dire que w=2.pie.f mais j'ai juste w0 donc je pense pas que je doive faire comme ça.

Voila je vous remercie d'avance pour les indications que vous pourrez me donner, parceque je ne vois vraiment pas comment m'en sortir, j'ai vraiment beaucoup de difficultés dans ce domaine, et je n'ai jamais eu d'exmple d'applications, et j'ai beau chercher sur internet, je ne comprends rien.
Voila merci d'avance