Pénalités pour non relevé de compteur électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pénalités pour non relevé de compteur électrique



  1. #1
    invite8a60dfe4

    Pénalités pour non relevé de compteur électrique


    ------

    Bonjour,
    voila, j'ai un souci avec geg (edf), ils me taxent de 50€ en plus de ma facture,parceque soit disant ils n'ont pas eu acces à mon compteur. est ce que quelqu'un à eu le mm souci ke moi??? je n'arrive pas à mettre la main sur mon contrat edf de 2001 pour lire si c'est bien stipulé sur mon contrat k'ils peuvent me taxer , ce qui m'ettonnerait!! est ce que quelqu'un à un contrat geg de 2001?? j'estime que je suis pas à leur disposition j'ai tjrs inscrit mes releves de compteurs sur ma porte. Je vais aller voir une assoc des consommateurs mais il me faut matiere à me defendre pouriez -vous m'aider?
    ps: je leur ai ecrit mais ils ne veulent rien entendre!!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : penalites de 50€ pour absences de à la releve de mon compteurs

    Bjr lilou0000,
    Si le "réglement" leur pERMET de te réclamer cette somme,c'est qu'"ils" sont certainement dans leur droit !! Tu peux toujours essayer de réclamer (ça c'est gratuit !)

    C'est quoi comme type de compteur (électronique ou à disque) ?
    A+

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Pénalités pour non relevé de compteur électrique

    Bonjour lilou0000 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par lilou0000 Voir le message
    ... voila, j'ai un souci avec geg (edf) ...
    Petites mises au point préalables:

    1- toutes les discussions doivent se faire exclusivement sur le forum public. Il n'est pas convenable de doubler les questions par un MP à qui que ce soit.

    2- le forum est un espace d'entraide technique, bénévole. Il ne doit en aucun cas servir de tribune de consommateur mécontent. Seules les associations de consommateurs ont cette vocation. De même, il ne doit pas servir à dénigrer une marque ou un service. Voir, à ce sujet, l'épinglé en tête du forum dépannage:

    http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html

    3- Pour une nouvelle question, et la tienne en était une, il convient d'ouvrir une nouvelle discussion. C'est ce que je viens de faire, en détachant ta question, du fil sur lequel tu t'étais branché.


    Quant à la réponse à ta question, tu as choisi une autre bonne voie: t'adresser à une association de consommateurs. Tu peux peut-être aussi rechercher sur le net, un forum de droit du consommateur. Je laisse la discussion ouverte, pour le cas où une réponse précise se présenterait, mais elle sera fermée si elle devait ne plus respecter notre charte.

Discussions similaires

  1. Compteur electrique
    Par invite0f584428 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2008, 19h28
  2. compteur electrique
    Par invitecab9d383 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2008, 16h22
  3. Compteur à relevé telemetrique
    Par invite4bae7ee1 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2005, 10h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.