système d'alarme par détection de présence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

système d'alarme par détection de présence



  1. #1
    invitedb6aa152

    système d'alarme par détection de présence


    ------

    bonjour, j'aimerais réaliser un système par détection de présence au sein d'un établissement mais je ne sais pas par où commencer puisque je suis encore débutante en électronique.En effet, je veux que le système fonctionne comme suit:
    dès q'il ya présence d'un objet quelconque, qu'il yait des beeps et que ces derniers persistent tant que cet objet soit présent au sein de l'établissement.
    s'il vous plait, aidez-moi en citant tous les composants qu'il faut et le schémas électrique de ce système.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : système d'alarme par détection de présence

    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Rien ne ressemble à un "objet" qu'un autre ........"objet".
    Faut déjà que tu t'établisses un cahier des charges (je veux détecter QUOI, sa nature, cet objet est volumineux oui/non,je veux le détecter à quelle distance etc...etc..)

    Un fois un objet introduit (et non visible) c'est pas évident à détecter !!

    Songes tu à un "portique de détection" ?

    A+

  3. #3
    invitedb6aa152

    Re : système d'alarme par détection de présence

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Rien ne ressemble à un "objet" qu'un autre ........"objet".
    Faut déjà que tu t'établisses un cahier des charges (je veux détecter QUOI, sa nature, cet objet est volumineux oui/non,je veux le détecter à quelle distance etc...etc..)

    Un fois un objet introduit (et non visible) c'est pas évident à détecter !!

    Songes tu à un "portique de détection" ?

    A+