Lecteur et programmateur de carte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lecteur et programmateur de carte



  1. #1
    JP

    Hello,

    Je vais faire un lecteur/programmateur de carte qui puisse lire les sim, cartes vital, carte banquaire et carte tel.
    Mais je n'arrive pas a trouver les caracteristiques des ces cartes pour commencer.
    Quels microcontroleurs quelles memoires etc ?


    Ce n'est pas pour faire du piratage de carte ce qui est formellement interdit.
    Je presise, ca fera moin de boulot aux modos

    A+

    -----

  2. #2
    invite67d96d45

    salut l'ami !

    Il existe plusieurs sites à ce sujet, pour ne pas dire énormément... Tape le nom d'un décodeur satellite, et tu vera...

    Tréve de boutades !
    Sérieusement, tu peux programmer des cartes, il en existe qui ont juste un PIC 16F84, et d'autres qui ont de la RAM, et certaines qui ont que de la RAM.

    Hônnétement, je te conseille d'acheter un lecteur/programmateur tout fait, ou en kit, car c'est absolument pas cher (regarde chez Espace composant electronique)

    Sinon, avec les cartes on peut faire pleins d'applications totalement légal, il ne faut pas croire que c'est illégal. Ce sont certaines applications qui le sont.

    Regareà "carte GOLD", ou "carte WAFER"

    Amitiés

  3. #3
    invite37693cfc

    Lut,

    Il est formellemnt interdit de reprogrammer une carte SIM d'untéléphone portable de reprogrammer une cart de satellite etc...

    Amicalement
    ++

    H.

  4. #4
    inviteeb2cd22e

    Re : Lecteur et programmateur de carte

    Bonjour
    Dans le cadre de mon stage je doit créer un fonctionnement automatique d'une table de tir de feux d'artifice. Le but consiste a programmer sur une carte a puce de type gold ou silver les intervales de temps entre les fusées. Ensuite il me faut envoyé une information de tir.
    Pouvez vous me dire quels types d'informations se trouvent en sortie de ces cartes et si il est possible de récupérer simplement un 0 ou un 1 en sortie de ces cartes
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Carte programmateur de PIC
    Par invite7fef78c4 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/06/2007, 19h10
  2. programmateur de carte a puce ???
    Par invite63e6bc52 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 11h00
  3. Programmateur carte à puce
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2005, 23h24
  4. Recherche de lecteur-programmateur pour PIC
    Par invite9d684c58 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2004, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.