lunette autocollimatrice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

lunette autocollimatrice



  1. #1
    invite703f462f

    Red face lunette autocollimatrice


    ------

    Bonjour,
    Je suis en DUT génie mécanique et actuellement en stage. Le problème est que mon sujet porte sur l'utilisation d'une lunette autocollimatrice électronique et donc sans visée optique (elcomat 2000 de möller-wedel) et je n'arrive pas à m'en servir d'autant plus que la doc est très succinte et en anglais.
    Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec joie !

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : lunette autocollimatrice

    Bonjour Titounad et bienvenue sur FUTURA
    une bonne pratique quand on demande une aide ..... c'est de mettre un lien WEB sur le produit et la doc en question. Cela évite des recherches inutiles. Tu comprends bien que la lunette elcomat 2000 de möller-wedel, ce n'est pas un produit que chacun utilise couramment !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite4e72d391

    Re : lunette autocollimatrice

    Bonjour à tous (tes)
    http://www.aps.anl.gov/Xray_Science_...ool/Equipment_
    Cordialement

  4. #4
    DAUDET78

    Re : lunette autocollimatrice

    lien cassé .......
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e72d391

    Re : lunette autocollimatrice

    Re bonjour
    Nouvel essai :
    http://www.aps.anl.gov/Xray_Science_...2000Manual.pdf
    Cordialement

  7. #6
    jiherve

    Re : lunette autocollimatrice

    Bonsoir,
    La doc est plutôt complète, que dois tu faire avec cet engin ?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    DAUDET78

    Re : lunette autocollimatrice

    Ouh! Gabymodel, ce n'est pas avec ma solde de retraité que je pourrais me payer ce truc ! C'est un monstre de technologie (et portant il utilise un Z80 !). l'utilisation à l'air assez simple sauf la liaison Computer qui demande un programme local à écrire pour gérer les datas recus