**probleme projecteur**
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

**probleme projecteur**



  1. #1
    invite0530467f

    Angry **probleme projecteur**


    ------

    salut a tous!
    j'ai eu récement l'ocassion d'avoir un projecteur vidéo voici la reférence ( MP7750)

    mais voila lorsque je l'alume il a 2 led rouge qui clignote et le ventilateur qui se mette a tourner un cour instant 3 sec" puis ce sont les 2 led rouge qui s'allume
    il n'y a meme pas de pas le faisseaux de projection pour l'image qui s'alume!j'ai vérifier l'ampoule et elle fonctionne encore.
    je pense que cest un probleme de sonde de température car lorsque je met mon projecteur dans un coin froid il s'alume avec la lampe mais pas tres long temps!
    je voudrais savoir s'il il y a pas moyen de retirer cette sonde ( si elle existe) et de la remplacer ou de laisez sa ainsi.

    mercir de m'aider

    -----

  2. #2
    thundertom

    Re : **probleme projecteur**

    Salut,
    Généralement ces projecteur possèdent un filtre à air sur le côté, si il est obstrué, le projo s'arrête. Essaye de lancer le projecteur sans ce filtre, si il fonctionne, essaye de le nétoyer ou achètes en un nouveau. Si cela ne fonctionne pas, essaye de trouver un mode d'empois de ton projo et regarde ce que signifie les alarmes que ton projecteur t'affiche.

  3. #3
    invite0530467f

    Re : **probleme projecteur**

    merci de ta reponse apres avoir chercher sur le net j'ai trouver le mode d'emploi en anglais.
    d'apres ce que je pense je devrai faire un style de reset apres avoir changer ce filtre mais ce reset ce fait grace a la télécommande mais malheureusement je ne les plus!

    voici le lien du mode d'emploi:

    http://www.leinwandmiete.ch/beamer/bed7750.pdf

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème rétro-projecteur Thomson 46 RG 72 J
    Par invitea716f8f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2008, 20h52
  2. [Blanc] Problème avec mon vidéo projecteur Infocus LP500
    Par invite39105140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 18h10
  3. probleme avec mon retro projecteur samsung
    Par invitee6560bf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2007, 09h40
  4. Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson
    Par invitef4c162c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/10/2006, 16h36
  5. probleme avec retro projecteur sony kp-41s4b
    Par invite68dc571f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 19h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...