Problème moto électrique enfant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème moto électrique enfant



  1. #1
    inviteef8355d5

    Problème moto électrique enfant


    ------

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si quelqu'un peut résoudre mon problème.
    J'ai acheté à mon fils une moto électrique, (inscription sur moto 600V) de marque Dune.

    Apparemment, la batterie est bonne, enfin je pense(achat à un particulier malhonnete)

    Elle a chargé plusieurs nuit, lorsque l'on tourne la poignée la moto avance, mais lorsque mon fils monte dessus( il fait 22kg et à 4 ans) elle n'avance pas, on entend le moteur tourner, mais aucune puissance.

    Pour information, les fils d'origine ont été coupés à notre avis pour changer de moteur, et à été raccordé avec des dominos, celui ci a été controlé par des amis électricien.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît,

    Merci d'avance à tous

    Merci d'avance, depuis Pâques

    -----

  2. #2
    freepicbasic

    Re : Problème moto électrique enfant

    verifier le moteur s'il est assez gros , quel est sa tension d'utilisation, .
    vérifier la batterie sa tension à vide et moteur en marche.
    Sa donne l'impression d'un moteur 12V avec une batterie de 6V , ou une batterie HS, à mon que la charge ne se fait plus vérifier la tension en charge (chargeur).
    A+, pat

  3. #3
    f6bes

    Re : Problème moto électrique enfant

    Citation Envoyé par coco628 Voir le message
    J'ai acheté à mon fils une moto électrique, (inscription sur moto 600V) de marque Dune.

    Apparemment, la batterie est bonne, enfin je pense(achat à un particulier malhonnete)

    Elle a chargé plusieurs nuit, lorsque l'on tourne la poignée la moto avance, mais lorsque mon fils monte dessus( il fait 22kg et à 4 ans) elle n'avance pas, on entend le moteur tourner, mais aucune puissance.

    Pour information, les fils d'origine ont été coupés à notre avis pour changer de moteur, et à été raccordé avec des dominos, celui ci a été controlé par des amis électricien.
    Bjr à toi,
    Si à PRIORI t'as des doutes sur le vendeur (ou plus tot sur l'état de la batterie), commence par vérifier si elle tient la charge.
    Si elle est morte c'est pas des mises en charge successives qui vont la ressuciter.
    Vu d'içi , nous on ne peut PAS vérifier.
    Cordialement

  4. #4
    ibtihel

    Re : Problème moto électrique enfant

    bonsoir
    peut être que le new moteur est moins puissant que celui d'origine (puisque elle marche à vide) ?!
    ou que sa tension de service est un peu + elevée sur celle de la batterie ?
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec7704eba

    Re : Problème moto électrique enfant

    Citation Envoyé par coco628 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si quelqu'un peut résoudre mon problème.
    J'ai acheté à mon fils une moto électrique, (inscription sur moto 600V) de marque Dune.

    Apparemment, la batterie est bonne, enfin je pense(achat à un particulier malhonnete)

    Elle a chargé plusieurs nuit, lorsque l'on tourne la poignée la moto avance, mais lorsque mon fils monte dessus( il fait 22kg et à 4 ans) elle n'avance pas, on entend le moteur tourner, mais aucune puissance.

    Pour information, les fils d'origine ont été coupés à notre avis pour changer de moteur, et à été raccordé avec des dominos, celui ci a été controlé par des amis électricien.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît,

    Merci d'avance à tous

    Merci d'avance, depuis Pâques
    salut a mon avi c l engrenage du moteur qui tourne dans le vide il fo que tu le demonte et que tu le colle

  7. #6
    inviteef8355d5

    Re : Problème moto électrique enfant

    Bonjour, Bonsoir
    Merci pour toutes vos réponses,
    Je vais essayée de voir avec tout ce que j'ai eu comme réponse
    étant une femme, il va falloir du temps, lol
    merci et je vous tiens au courant, et si besoin je vous recontacterai
    a bientot
    et merci
    Déborah

Discussions similaires

  1. Moto électrique
    Par invite17d6adbf dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2009, 00h22
  2. Problème de marche avant sur véhicule électrique enfant
    Par invite87148181 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2009, 18h08
  3. Problème voiture électrique jouet enfant
    Par invite15f9f67d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2008, 11h06
  4. batterie moto enfant 12v
    Par invite8246684b dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 21h36
  5. Moto enfant - Est ce la batterie ?
    Par invitebf49d9b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 19h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...