Bijour,
qqun connaitrait il un sous traitant dont les prix sont semblables à eurocircuits?
je connais aussi pcb-pool mais peurs prix sont beaucoup plus cher.
merci
"Engineering is the art of making what you want from what you get"
Bijour,
qqun connaitrait il un sous traitant dont les prix sont semblables à eurocircuits?
je connais aussi pcb-pool mais peurs prix sont beaucoup plus cher.
merci
j'ai entendu parler de olimex en bulgarie. moins flexible que pcb-pool mais moins cher.
04/08/2009 - 22h45
DavidDB
Re : sous traitants PCb
Salut,
Question prix, Eurocircuit est plus cher que PCB-POOL(pour un 2 couches de 100*100)...
Je trouve la qualité et les délais de PCB-POOL meilleure.
David.
04/08/2009 - 23h03
ABN84
je viens de faire une simu:
Double face 133*127, 5 jours: pcb-pool est presque deux fois plus cher que eurocircuit
olimex sont en vacances
04/08/2009 - 23h21
DavidDB
ben alors, on n'a pas les mêmes tarifs
Eurocicuit 10j -> 71€
PCB-POOL 8J -> 65€
04/08/2009 - 23h29
Alain94360
Envoyé par DavidDB
ben alors, on n'a pas les mêmes tarifs
Eurocicuit 10j -> 71€
PCB-POOL 8J -> 65€
le verni épargne différent entre les deux faces augmente pas mal le prix (utile seulement si cms)
Si tu as les pochoirs, le vernis épargne je ne le prend pas...
D'ailleurs il me semble que chez Eurocircuit, les pochoirs sont payant.
David
04/08/2009 - 23h56
ABN84
je prends vrnis epargne indentique aux deux faces et serigraphie une face
05/08/2009 - 11h59
lil-vince
Salut,
Si ça vous intéresse, voici 2 sites que j´avais mis de côté pour la fabrication de PCBs, je n´ai jamais commandé chez eux donc je ne peux pas vous dire la qualité, vous pouvez regarder les prix on-line, c´est en allemand, à voir si les sites existent en anglais pour ceux a qui ça ne va pas...
Si on a 2 oreilles et 1 bouche, c'est pour écouter 2 fois plus qu'on ne parle. Confucius
05/08/2009 - 15h00
Alain94360
Envoyé par lil-vince
Salut,
Si ça vous intéresse, voici 2 sites que j´avais mis de côté pour la fabrication de PCBs, je n´ai jamais commandé chez eux donc je ne peux pas vous dire la qualité, vous pouvez regarder les prix on-line, c´est en allemand, à voir si les sites existent en anglais pour ceux a qui ça ne va pas...
je vous explique:
je cherche à faire ces deux PCB: http://forums.futura-sciences.com/at...-cem-titre.jpg http://forums.futura-sciences.com/at...ateur-alim.zip
J'ai envoyé un gerber des deux pcb cote à cote à eurocircuit et ils m'ont dit que s'ajissant d'un paneau ma commande "proto" etait invalidée.
le probleme est que si je commande un paneau ça tape dans les 250 euros (c'est trop) idem si je commande deux PCB differents "proto". alors si vous avez des idées sur un prix raisonnable (moins de 150) je suis preneur
Par contre je me demande comment les fabricants définissent à partir de quand ça devient un panel. Si je leur envoie les fichiers gerber d'une alimentation et d'un ampèremètre l'un à côté de l'autre, ce n'est pas forcement un panel... Mais ça peut l'être si je découpe la carte en deux...
05/08/2009 - 20h16
DavidDB
Salut,
Ce genre de PCB ne nécessite pas vraiment l'intervention d'un pro...
Avec une insoleuse simple face et en agrandissant légèrement les vias, c'est largement faisable avec du matériel amateur.
David.
05/08/2009 - 21h22
ABN84
avec des pistes et degagements de 0.125mm? et les trous metallisés je les fais comment?
bonsoir,
les prix de pcbcart sont interessants. une question sependant: disons u=que je commande un panel. les deux PCB qui sont dessus, est ce qu'ils seront decoupés ou pas?