driver moteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

driver moteur



  1. #1
    invite74119562

    driver moteur


    ------

    Bonjour,

    voila, j'ai 2 cartes commandant des moteurs. Ces cartes ont chacune une ntrée PWM et une entrée select permetant de faire avancer ou reculer un moteur (select mis à 1 permet de faire tourner le moteur dans un sens et mis à 0, permet de faire tourner dans un autre sens).

    J'aimerais faire un carte qui relie les 2, je m'explique.

    Su la future carte, j'aurais une entre PWM et 2 autres entrée déterminant les sens des moteurs. Si la pin 1 de ces entrée est active je ferais touner le moteur 1 à la tension PWM, si c la pin 2 qui est mise à 1, c'est à la vitesse PWM quie le moteur 2 tournera. Si la pin 1 et 2 sont à 0 c'est la vitesse PWM que le PWM tournera. Si maintenant ces entrées sont mise à 0 aucun des moteurs ne tournera.

    Vous avez une idée de comment faire la carte? Certainement en logique, mais comment?

    Merci

    -----

  2. #2
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : driver moteur

    Bonsoir,
    je pense qu'en mettant dans un petit tableau ton besoin, les entrées en colonnes et les différents états en lignes, te permettra d'y voir plus clair (voir tableau de karnaugh)
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

Discussions similaires

  1. driver moteur pas a pas
    Par inviteb5c0d7bb dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/03/2012, 22h13
  2. Carte driver moteur pas à pas
    Par FantomX dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2009, 20h59
  3. driver moteur pas à pas
    Par inviteb5700de1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/03/2009, 08h52
  4. driver microstep et moteur stepper
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 15h40
  5. Chip driver moteur CD Takara
    Par invitefbcdfac3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 15h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...