grosse alimentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

grosse alimentation



  1. #1
    invite6b04380b

    Red face grosse alimentation


    ------

    bonjour je suis a la recherche d'une grosse alimentation de 28 volts mais avec 40 amperes minimum ou un schemas. cars mon probleme c que j'ai cette alimentation deja mais jai demonter les connections qui se branche sur la platine de regulation et je me rapelle plus a quel endroit il se branche. si quelqun a des infos merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitea5ad96aa

    Re : grosse alimentation

    bonjour,

    il est aisé de trouve le schema d'un grosse alim mais reconnecter un alim existante ce n'est pas pareil avez vous des docs schema ou photos???

    est ce une alim a decoupage ou linéaire??

  3. #3
    invite6b04380b

    Re : grosse alimentation

    bonjour et merci d'avance de ta reponse

    je n'ai pas de photo encore de cette alim mais tu as une bonne idee

    je vais chez mon pere demain et l'alim se trouve chez lui don je la prend demain et je t'envoi les photo de la bete en fait il y a quatre connection sur cette alim et j'avais fait des reperes a l'epoque avec un marqueur mais avec le temp les traces on disparue et voila en fait c juste le principe du montage au niveau des regulateurs . je t'explique en cette alimentation et filtre avec des gros condensateurs au primaire du style un fois filtre il y a du 350 volt a regule donc deux regulateurs mai je n'arrive pas a comprendre le branchement. donc je prend des photos de cette alim et je te les envoi si tu as deja vu ce system qui a monavis n'est pas tres complique c juste une question de logique.

  4. #4
    invite6b04380b

    Re : grosse alimentation

    a en fait pour repondre plus precisement a ta question jai oublier c une alim filtre en 220 volt donc primaire et au secondaire en continue elle alimente un gros transformateur qui lui donne du 28 volt pour tout dire ya grosse chose il faut pas se rate au branchement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. grosse galere
    Par invite5096941f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2007, 19h44
  2. [Projet] Alimentation symetrique et alimentation 5A évolutile
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/04/2006, 18h18
  3. La grosse hesitation
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/04/2006, 18h04
  4. Grosse lenteur
    Par invitee49eb652 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2005, 21h14
  5. grosse hésitation
    Par invite8a4032b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2005, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.