créer un circuit électronic combiné a 1GSM relier au système de vérouage de la voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

créer un circuit électronic combiné a 1GSM relier au système de vérouage de la voiture



  1. #1
    invitef24ab25a

    créer un circuit électronic combiné a 1GSM relier au système de vérouage de la voiture


    ------

    je suis nouveau sur ce forum. je suis étudiant en électronique.

    je possède une voiture. je passe trop de temps a la bibliothèque. Je me fais piquer ma parfois ma voiture par mes potes.

    Alors voila ma question.

    est-il possible de créer un circuit électronique relier au système de fermèture des portière de ma voiture qu'on peut adapter a un téléphone portable.

    le but est que quand quelqu'un ouvre ma voiture que je sois prévenu automatiquement par SMS sur un autre téléphone portable que je porterais sur moi

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : créer un circuit électronic combiné a 1GSM relier au système de vérouage de la voiture

    Citation Envoyé par FLEXY Voir le message
    je suis nouveau sur ce forum. je suis étudiant en électronique.

    je possède une voiture. je passe trop de temps a la bibliothèque. Je me fais piquer ma parfois ma voiture par mes potes.

    ils ont ta clef ???

    change de potes !

    pour ce qui est des alarmes par GSM, ça existe au "feu-vert" ou autre fournisseur auto de ton quartier, moins cher que de tout construire.

Discussions similaires

  1. (aide) système pour relier 9box/télés/internet/pc?
    Par inviteab31e6a4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2008, 18h07
  2. Créer ElectroAimant pour redresser carrosserie voiture
    Par Nixeus dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2008, 14h26
  3. Geothermie sur nappe vs systeme solaire combiné
    Par invite93f4af27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2008, 23h04
  4. systeme solaire combine
    Par invite94e7c04e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2008, 11h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...