Egaliser le son de ma télé.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Egaliser le son de ma télé.



  1. #1
    invite06c3e46a

    Question Egaliser le son de ma télé.


    ------

    Bonsoir à toutes et tous. Existe-t-il un appareil qui permet d'avoir toujours le même niveau de son sur mon téléviseur ? - Jamais plus haut, jamais plus bas que ce que je règlerais ... Je ne supporte pas les fortes hausses de son notamment lors des pubs, des passages (musicaux ou bruitages) de film où il y a suspence etc ... Je vous remercie vivement de vos réponses. Domi.

    Bonjour
    Bienvenue sur le forum
    Jadis on se fabriquait un petit "montage" nommé "tueur d'annonces".
    Aujourd'hui je ne sais pas si on peut toujours le faire, compte tenu des circuits de moins en moins accessibles des téléviseurs.
    De toute manière, c'est une question pour les collègues de la rubrique "Electronique"
    Je déplace

    La modératiion
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 23/10/2009 à 07h14. Motif: Déplacement

  2. #2
    kazaam

    Re : Egaliser le son de ma télé.

    Hello
    je me suis deja cassé les dents sur ce projet, rien de bien concluant, ce n'etait jamais constant,
    et comme dit papywiki, il faut trouver une solution externe, vu que l'on ne peut plus trop toucher au reste, donc pour les HP internes de la TV ...

    Reste la solution des hps externes mais dans ce cas, plus besoin de montage, de nombreux ampli font cela tres bien(appelé mode nuit), meme des tv ont ca en integré

  3. #3
    invite06c3e46a

    Re : Egaliser le son de ma télé.

    Ce que je veux faire quand ma télé "gueule" ... Merci à Papykiwi et à Kazaam. Je vais chercher sur internet un "bidule" avec "mode nuit" à bientôt !

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Egaliser le son de ma télé.

    lu,

    de souvenir je pense a elektor et ou électronique pratique qui avait fait un module de ce genre se branchant sur la prise péritel de la télévision, par contre, j'ai pas souvenir dans quel n° c'etait paru

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kazaam

    Re : Egaliser le son de ma télé.

    J'ai vu aussi ce montage mais ca ne fonctionne pas pour les HP integres ou si on inverse le montage ca ne fonctionne pas pour le tuner integré

  7. #6
    invite06c3e46a

    Re : Egaliser le son de ma télé.

    Merci, je recherche ces 2 infos à plus Domi.

  8. #7
    invite4f00e060

    Re : Egaliser le son de ma télé.

    tu peux trouver la solution chez goyona , ils ont plein de petit boitiers pour l'audio, ce que tu recherches s'appelle processeur audio truvolume
    http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT6S

Discussions similaires

  1. Egaliser l'équation bilan de la synthèse du savon
    Par invitea7c01b13 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 18h30
  2. [Brun] télé philips 25PT5121/39, pb son
    Par invited30526fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2008, 12h05
  3. égaliser son fichier avi
    Par albar2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 19h59
  4. [Brun] télé LG pas de son ni d'image?
    Par toto931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/02/2007, 12h05
  5. son télé moins fort
    Par manu49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.