Antenne téléphone sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Antenne téléphone sans fil



  1. #1
    noam

    Question Antenne téléphone sans fil


    ------

    J'ai un telephone sans fil de type uniden.
    J'aimerais bien augmenter ca longueur de caption.
    J'ai penser de rajouter un ampli a la sortie de l'entenne qui se trouve sur la base du telephone, je ne sais pas trop quel genre d'empli j'ai besoin, si ca vas vraiment auguementer ou empirer.

    Si je change tous simplement le bout d'entenne integree par une entenne plus grande ou autre.
    Ca pourrait fair l'affaire?

    Comme vs le contaster je n'ai pas beauvoup de conaissance a ce sujet, avec une bonne explication je suis toujours pres a savoir.


    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Antenne téléphone sans fil

    B O N J O U R !!!!!!!!!!!!!!!!
    Peut etre qu'en essayant d'une autre maniére,
    les chances d'avoir des réponses seraient accrues.
    Je pense que c'est à essayer !!!!
    Cordialement

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antenne téléphone sans fil

    Ce que suggère f6bes, c'est que la charte du forum rappelle que :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteb14fba03

    Re : Antenne téléphone sans fil

    moi je ne comprends pas la langue utilisée sur ce coup là, déjà...alors de là à distinguer si politesse ou non il y a...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antenne téléphone sans fil

    Un peu d'indulgence pour la langue. Ce message semble provenir d'Israël.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite707d1519

    Re : Antenne téléphone sans fil

    De plus je trouve que ça reste tout à fait correct, faut pas non plus exagérer. Si on n'admet pas ça sur un forum, on fait une sacrés restriction pour une grande partie de la population. En tant qu'enseignant, croyez moi, très peu de mes CM2 sont capables d'écrire comme ça, et je ne suis pas certain que cela ne s'arrange avec le collège. Je suis d'accord pour éviter les dérives en orthographe lorsque ça devient exagérer, là, c'est raisonnable: on est sur un forum.


    Benoit

  8. #7
    inviteb14fba03

    Re : Antenne téléphone sans fil

    Citation Envoyé par JPL
    Un peu d'indulgence pour la langue. Ce message semble provenir d'Israël.
    mea culpa alors...mais ça ne se voulait pas très sérieux , car je n'y prête qu'assez peu d'attention en général, c'était plus les remarques qui ont suivi qui m'avaient fait réagir, l'éternel problème des règles de courtoisie... Je voulais juste innover un peu... mais pas de pb au niveau de l'indulgence

    Par contre je serais curieux de savoir comment tu sais d'où proviens ce message, sont-ce là tes super-pouvoirs d'admin?

    blebi, j'espère que tu n'es pas vraiment enseignant. Pas auprès de jeunes enfants en tout cas.
    Et puis je doute que les antennes (ou devrais-je dire entennes... ) soient au programme de CM2 de sitôt...

  9. #8
    Marcopoloz

    Talking Re : Antenne téléphone sans fil

    Citation Envoyé par blebi
    De plus je trouve que ça reste tout à fait correct, faut pas non plus exagérer. Si on n'admet pas ça sur un forum, on fait une sacrés restriction pour une grande partie de la population. En tant qu'enseignant, croyez moi, très peu de mes CM2 sont capables d'écrire comme ça, et je ne suis pas certain que cela ne s'arrange avec le collège. Je suis d'accord pour éviter les dérives en orthographe lorsque ça devient exagérer, là, c'est raisonnable: on est sur un forum.


    Benoit
    Hello Mr Blebi,

    J'ose espérer que tu nous ment un petit peu quand tu dit que tu es enseignant. Je n'aurais pas la prétention d'être très fort en orthographe (loin de là), mais si tous les enseignants d'aujourd'hui font comme toi 2 fautes grossières en 4 phrases, je pense que je vais assurer la formation de mes enfants par moi-même !




    @plus

Discussions similaires

  1. [Brun] Téléphone sans fil
    Par mct$01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 14h50
  2. [Divers] téléphone sans fil
    Par invitea9f6e45e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2007, 11h02
  3. telephone sans fil siemens
    Par invitea87bbbbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 09h51
  4. téléphone sans fil
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2005, 17h16
  5. Probleme avec telephone sans fil
    Par noam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2003, 05h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...