neige dans tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

neige dans tv



  1. #1
    sevynaej

    neige dans tv


    ------

    bonjour a tous.


    j ai un aquarium a poisson avec une lumiere metalhalyde quand je l allume il y a de la neige dans mon televiseur j ai parle avec la compagnie du transformateur ils disent rien a faire moi je pense a utilise un filtre mais lesquel ou si quelqu un aurais autre idee merci a l avance

    -----

  2. #2
    LEDOCTEUR

    Re : neige dans tv

    Bonjour, change de place ton aquarium ou ton televiseur ca peut peu etre suffire.As tu un antenne interieure ou exterieure?Si c'est une interieure baisse l'ampli.Ton aquarium brouille la hf je ne sais pas si c'est trop bon pour la sante

  3. #3
    sevynaej

    Re : neige dans tv

    bonjour

    j ai deja essaye de deplacer mon televiseur mais meme probleme et ma tv est est avec bell express vu (satellite) merci

  4. #4
    LEDOCTEUR

    Re : neige dans tv

    bjr,je ne sais ce qu'est Bell express vu. Tu dois etre canadien,je pense que tu regarde ton satellite avec un demod sat donc que tu "attaques" en video dans ce cas tu brouilles ton demod sat et pas ton televiseur.Il me faudrait un peu + d'explications .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : neige dans tv

    Bjr,
    Je ne connais pas la lumiére "métalhalyde"
    (J'ai lançé Google sur le coup, mais il n'en
    sait pas plus que moi !!!!) , mais
    la commande de l'éclairage à poissons ne
    comporteraient elles pas un VARIATEUR de
    puissance par hazard ?
    Si c'est le cas, il se peut que le
    filtrage antipariste du variateur,
    soit défectueux .
    Cordialement

Discussions similaires

  1. temperature de la neige = 0°??
    Par invitee3acbb1b dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/03/2005, 11h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...