Invention
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Invention



  1. #1
    invited8c2a05e

    Invention


    ------

    salut!! J'ai besoin de petite idées pour un projet en éléctronique pour un concours. Le problème, c'est que je ne suis qu'une débutante. Si vous en avez des idées (à la portée de quelqu'un en 1ere), ce sera gentil de m'en faire part. merci.a++

    -----

  2. #2
    KHEOPS1982

    Thumbs up Re : Invention

    salut mariam,

    C'est très bien mais dans quel domaine de l'électronique veut-tu t'orienter pour ton projet ?

    a++

    KHEOPS1982

  3. #3
    invited8c2a05e

    Re : Invention

    je ne sais pas trop. toute idée est parfaite pour moi, encore faut-il qu'elle soit réalisable!!

  4. #4
    invitecb40bc0e

    Re : Invention

    Salut MARIAM.
    en electronique, souvent ce ne sont pas les domaine couverts qui manquent. Peut ètre pourrais-tu complèter ta demande en précisant le genre de concours, si tu des connaissances particulières, les outils que tu possèdes, ton budget...
    C'est important, car en electronique tout ou quasiment tout est réalisable...
    ERIC.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1bd4b29a

    Re : Invention

    salut,
    comme çà à chaud, je dirais :
    les circuits logiques :
    la diode
    filtre passe-bas ou passe-haut

    tu prends un bouquin d'électronique et du bouquinne un des premiers chapitre qui généralement correspond à un de ces sujets.

    a+

  7. #6
    Marcopoloz

    Re : Invention

    Hello,

    Je suis un peu du même avis que l'un des précédents.
    Il serait bon que tu nous dise quels sont les moyens dont tu dispose ainsi que le budget et le type de concours.

    @plus

  8. #7
    invited8c2a05e

    Re : Invention