aidez moi le temps presse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aidez moi le temps presse



  1. #1
    invite917cf1b9

    aidez moi le temps presse


    ------

    bonjour tout le monde
    je souhaiite vivementque vous m aidiez dans ma recherche qui porte sur l histoire de la logique cablée et la logique programmée .j en ai besoin pour une introduction d un projet d automatisme
    je souhaite que vous me repondiez dans le plus vite possible surtout qu il n me reste pas boucoup temps car je dois rendre ce travail avant le vendredi prochain
    et merci d avance

    -----

  2. #2
    alainav1

    Re : aidez moi le temps presse

    bonjour,
    il n'y a rien d'urgent ce n'est que du retard.
    je pense que ce forum est plus adapté pour répondre a des questions precises qu'a des question d'ordre général ou google est ton ami.
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : aidez moi le temps presse

    Bonjour,
    D'accord avec Alainav1.
    Quelques pistes de recherche : Resistor Diode Logic, Transistor Transistor Logic, Resistor Transistor Logic... cartes perforées... Tubes électroniques...
    Bon courage.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  4. #4
    invite917cf1b9

    Re : aidez moi le temps presse

    le probleme c que j ai trop cherché dans google mai sans aucun resultat et ca fai plus qu une semaine que je recherche ,j ai trouvé des articles mais il n parle ni de l historique de la logique cablée ni de celui de la logique programmée
    je souhaite que vous m aidiez svp
    et merci an tout cas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a49d0d5

    Cool Re : aidez moi le temps presse

    Bonsoir,

    tu as du mal chercher pendant une semaine, car...
    tout est dans Google... avec les dates... permettant de créer un historique...
    rien que dans wikipedia il y a déjà beaucoup d'infos (évolutions, apports, dates...)...

    vede
    ;O]

Discussions similaires

  1. la relativité et le temps propre aidez moi c urgent
    Par invite2475ea65 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 01h13
  2. my album 2007 aidez moi plz c'est urgent c'est pour mon travail a mi-temps :s
    Par invite81c3d7cd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 10h05
  3. aidez moi
    Par invite82670514 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2006, 22h01
  4. orientez moi ! ca presse !
    Par invite8e98d81f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2003, 08h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...