Désactiver les sorties PWM d'une DSP F2812 en cas de surtension dans la barre DC d'un redresseur PWM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Désactiver les sorties PWM d'une DSP F2812 en cas de surtension dans la barre DC d'un redresseur PWM



  1. #1
    Cheulpetteman

    Désactiver les sorties PWM d'une DSP F2812 en cas de surtension dans la barre DC d'un redresseur PWM


    ------

    Bonjour,
    j'étudie et construit un redresseur PWM d'une puissance de 5kW. Celui-ci est contrôlé par une DSP TI F2812 pour la correction du facteur de puissance. J'utilise l'interface Simulink pour la programmation par blocs.
    Mon problème est que j'aimerai désactiver les sorties PWM en cas de surtension dans la barre DC pour protéger le module d'IGBT Fuji Electric (75A 1200V). Pour cela je mesure la tension DC avec un capteur à effet Hall puis je l'envoie au convertisseur analogique-numérique de la DSP. Je voudrais quand mon voltage arrive à 1000V provoquer une interruption dans mon programme ou mettre hors d'action mes 6 sorties PWM.
    Je crois qu'il y a des blocs simulink (hardware interrupt, software interrupt trigger..) qui me permettent de faire ça. Quelqu'un serait-il calé en programmation pour m'aider?

    Toute suggestion est bienvenue. Merci

    -----

  2. #2
    Cheulpetteman

    Re : Désactiver les sorties PWM d'une DSP F2812 en cas de surtension dans la barre DC d'un redresseu

    Bon j'ai trouvé. La DSP dispose d'un pin dans la section I/O Connectors pour mettre les sorties PWM en haute impédance dans le cas d'une défaillance extérieure. Ce pin s'appelle PDPINTx, pour ceux qui le necessiteront.

Discussions similaires

  1. Calcul PWM Period / PWM Duty Cycle
    Par Paintitblack dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/12/2010, 20h34
  2. Sorties PWM pic 16F876 et L298
    Par invite0e36b18a dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/05/2010, 08h43
  3. Ajouter des sorties PWM à un PIC
    Par inoxxam dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/03/2010, 07h31
  4. amplitude d'un signal pwm
    Par invite68aa31e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2010, 13h15
  5. PWM avec sorties dediées
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2007, 17h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.