Je vous en supplie sauvez moi car je n'en peut plus du tout
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je vous en supplie sauvez moi car je n'en peut plus du tout



  1. #1
    inviteb34cff5b

    Travail d'examen en électronique


    ------

    Bonjour je suis étudiant en informatique et je dois faire un travail d'examen en électronique et n'ayant pas compris car le professeur considairait que nous avions 15 ans d'électronique derrière nous. J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait car je n'ai pas encore envie de doubler pour un cours que je n'aurais même plus l'année prochaine.Je tiens à préciser que j'ai chercher pendant des heures sur google alors je vous en supplie aidez moi suis au bord de la dépression la

    1) Je dois expliquer en me servant des équations U,I,P=f(R) comment évolue la puissance fournie par un générateur

    2)Je dois représenter la caractéristique d'un générateur réel de tension et donnez les équations correspondant à celle-ci.

    3)Expliquez la fonctione temporisation qui utlise un condensateur.

    Je vous en supplie sauvez moi car je n'en peut plus du tout

    -----
    Dernière modification par monnoliv ; 15/08/2005 à 13h37. Motif: Modification du titre (c'était n'importe quoi)

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Travail d'examen en électronique

    salut,

    excuse moi, mais là, je trouve que tu exagères.

    Si tu parles de ton prof, c'est que tu as eu des cours d'élec. Je trouve que tu exagères quand tu penses qu'il faut quinze ans d'électronique pour résoudre tes problèmes. Tes exercices sont de niveau 1ère S ou STI.

    Il ne faut pas croire que google soit la solution de tous tes problèmes. Les réponses sont surement dans tes cours. Au fait, quel diplôme prépares-tu?

    Si vraiment tu n'as rien trouvé, sur ces sites tu pourras trouver de nombreux cours d'élec de base:
    http://perso.wanadoo.fr/xcotton/elec...oursetdocs.htm
    http://perso.wanadoo.fr/f6crp/elec/index.htm

    Bon courage et A+
    Dernière modification par monnoliv ; 15/08/2005 à 13h37. Motif: Modification du titre

Discussions similaires

  1. DM de mathématiques a rendre demain je vous en supplie aidez moi!
    Par alicia dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2012, 20h24
  2. [Thermique] Aidez-moi SVP car chaudière ne fonctionne plus et il fait froid!
    Par invite57601f7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 20h35
  3. Aidez-moi s'il vous plais car je n'arrive toujours pas à comprendre
    Par Tofu dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2005, 15h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.