Laser Tag - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Laser Tag



  1. #31
    Sucrey09

    Re : Laser Tag


    ------

    Et avc un portable tu le programme avc java cest sa ?

    -----

  2. #32
    Sucrey09

    Re : Laser Tag

    Dsl du double post mais , je viens de voir a peux pres sur Milestag le module coute 35$ et le capteur 3$ j'tassure sa reviendrais un petit peux plus cher car moi sur mon itouch j'avais le kit main libre officiel avc micro , volume +,- et je l'ai casser j'en ai racheter un non officile 20 euros avec une touche play c'est tout Honnetement je penses que sa reviens quasiment au meme prix

  3. #33
    invite128338d5

    Re : Laser Tag

    Heu moi sur le site de miles tag je vois que les 3 capteurs assemblés c'est 75$ et 44,50$ le kit micro uMT module (donccelui sans écran). Après il faut ajouter les interrupteur, led ir, connexion au pc... Donc ça revient plutôt à environ 100€/arme si je ne me trompe pas

    De mon côté, le but est plutôt la grosse production avec un dévellopement multiplateforme (pas que du java), et un système évolutif (utilisation du gps, bluetooth pour des armes "sans fil"...). C'est donc plus un projet long que l'envie de juste vouloir faire du lasertag .

  4. #34
    Sucrey09

    Re : Laser Tag

    Oui mais avec une prise jack je suis pas tout a fait sur car il ya que 2 port , 3 sur iphone et il faut instauré , le tir , le rechargement , la led ir , les capteurs , Donc chaaaaaud time !

  5. #35
    ftorama

    Re : Laser Tag

    Surtout que sur certains téléphones, non seulement il n'y a qu'un bouton, rarement de boutons de volume.

    Quand tu appuies dessus, le téléphone prend la main sur l'appli en cours pour lancer la téléphonie (testé sur HTC Wildfire)
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  6. #36
    Sucrey09

    Re : Laser Tag

    Exact ! j'avais le kit mains libre officiel iphone avc le bouton + - et mintenant j'ai juste un bouton play !

  7. #37
    Sucrey09

    Re : Laser Tag

    Et le programmateur de PIC c'est pas possible de le faire soi meme ?

  8. #38
    invite128338d5

    Re : Laser Tag

    Si tu peux te fabriquer ton programmateur PIC (sur port parralèlle c'est le plus simple je crois).
    Quand tu dis que sur ton ancien kit mains libres tu avais 2 boutons et tu n'en a plus qu'un maintenant ça ne change rien ==> tu as quand même la possibilité de controler deux choses depuisla prise kit-mains libres. Je ne veux pas acheter des kits mains libres pour les modifier mais créer mon propre câble !

  9. #39
    invite83eb4501

    Re : Laser Tag

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par le sujet, cependant j'ai une question un peu différente : j'ai eu l'occasion de pratiquer le lasertag avec un système non -diy, j'en ai récuperé une photo (en piece jointe) et je souhaiterais investir dans ce type d'arme, cependant je n'ai aucune référence : connaitriez vous la marque/modèle/fabricant sur l'arme que je vous ai inclus en pièce jointe?

    Merci d'avance!
    Images attachées Images attachées  

  10. #40
    ftorama

    Re : Laser Tag

    Citation Envoyé par sly_ Voir le message
    Bonjour,

    Je suis également intéressé par le sujet, cependant j'ai une question un peu différente : j'ai eu l'occasion de pratiquer le lasertag avec un système non -diy, j'en ai récuperé une photo (en piece jointe) et je souhaiterais investir dans ce type d'arme, cependant je n'ai aucune référence : connaitriez vous la marque/modèle/fabricant sur l'arme que je vous ai inclus en pièce jointe?

    Merci d'avance!
    Perso je connais Battlefield Sports France:
    http://www.battlefieldsportsfrance.com/

    Un article sur eux ici:
    http://www.tireurs.fr/PDF3/Battlefield.pdf

    Maintenant le modèle de ta photo fait un peu réalisation perso. Il se pourrait que ce soit une réalisation à partir des infos sur Milestag

    Sinon, si tu es sur Paris, il y a le salon du tir de loisir à la Porte de Versailles à partir de demain:
    http://www.shootinggamesshow.com/

    L'occasion de voir les différentes offres
    Dernière modification par ftorama ; 08/09/2011 à 11h09.

  11. #41
    didier.schmit

    Re : Laser Tag

    bonjour
    les acteurs de la discussion sont ils toujours actif ?
    perso , je pratique IRTAG depuis 2 ans .
    didier

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Laser game ; cosmic laser ; laser quest ...
    Par invite256fae87 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 17h26
  2. [Biochimie] Tag His en N Ter???
    Par invitef44c5647 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2009, 13h24
  3. TIPE Imprimante laser : miroir et laser
    Par invite210441ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 16h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.