bonjour
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

bonjour



  1. #1
    invite557c7e2a

    bonjour


    ------

    bonjour j' aurais voulu faire une minuterie qui dure 2 H si vous pouvez merder merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : bonjour

    Citation Envoyé par xides Voir le message
    si vous pouvez merder merci
    ça nous arrive parfois , mais on ne s'en vante pas !

  3. #3
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    eu désoler je n' est pas vue cette gaf

  4. #4
    PIXEL

    Re : bonjour

    maintenant , ta question est trop vague....

    pour piloter quoi ?

    pour quoi faire ?

    quelle puissance ?

    etc....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : bonjour

    Bonsoir,
    ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour, je pourrais alimenter une rubrique bêtisier à moi tout seul..!
    Pour ta demande il faudra passer par des circuits logiques genre compteurs... une des stars est le 74hc4060 mais je lui préfère nettement le 74hc5555, les deux peuvent fonctionner avec un quartz d'horlogerie 32768Hz.
    Vincent

  7. #6
    PA5CAL

    Re : bonjour

    Bonsoir
    Citation Envoyé par xides Voir le message
    si vous pouvez merder merci
    Oui, ça on peut faire aussi...

    Sinon, la solution va beaucoup dépendre de la précision que tu souhaites obtenir (10 minutes, 10 secondes, 0,1 seconde... ?) , et par ailleurs des moyens et des connaissances dont tu disposes pour réaliser l'appareil (circuits logiques standards, programmation de microcontrôleur, ... ?).

    Il serait aussi intéressant de savoir ce que tu comptes déclencher après les deux heures (l'allumage ou l'extinction d'un voyant lumineux, d'une sonnerie, d'un moteur... ?).

  8. #7
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  9. #8
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    oui j ai un programmateur de pic je ne ses pas m en servir

    alors se que je veux faire avec ses pas compliquer j ai 2 pompe q il me réveille le matin mes il ne faut pas que la duré de la pompe sois de plus de 4 a 5 S mes tout sa fonctionne gras a un radio réveille mes le prob de se radio réveille ses q il sonne pendant au moins un 1H30 et le système la pompe et couper gras a un détecteur de passage

  10. #9
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : bonjour

    Citation Envoyé par xides Voir le message
    oui j ai un programmateur de pic je ne ses pas m en servir

    alors se que je veux faire avec ses pas compliquer j ai 2 pompe q il me réveille le matin mes il ne faut pas que la duré de la pompe sois de plus de 4 a 5 S mes tout sa fonctionne gras a un radio réveille mes le prob de se radio réveille ses q il sonne pendant au moins un 1H30 et le système la pompe et couper gras a un détecteur de passage
    ça donne vraiment pas envie de répondre....
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  11. #10
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    pourquoi ?

  12. #11
    PA5CAL

    Re : bonjour

    ... Parce que même en faisant un gros effort pour passer outre tes fautes d'orthographe, on continue à ne pas comprendre ce que tu écris.

    Alors fais un effort pour te faire comprendre (orthographe, ponctuation, etc.). Tu t'y es engagé en acceptant la Charte du forum.

    .
    Dernière modification par PA5CAL ; 22/11/2010 à 19h48.

  13. #12
    DAUDET78

    Re : bonjour

    Citation Envoyé par xides Voir le message
    oui j ai un programmateur de pic je ne ses pas m en servir

    alors se que je veux faire avec ses pas compliquer j ai 2 pompe q il me réveille le matin mes il ne faut pas que la duré de la pompe sois de plus de 4 a 5 S mes tout sa fonctionne gras a un radio réveille mes le prob de se radio réveille ses q il sonne pendant au moins un 1H30 et le système la pompe et couper gras a un détecteur de passage
    De mémoire, ce forum ne facture pas les posts au nombre de mots. Par respect du temps que je passe à te répondre, merci d'écrire correctement.
    J'aime pas le Grec

  14. #13
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    pourtant j ai éséllé de corriger mes faute

    si quelle qun ve me contacter je donne mon skype xidees

  15. #14
    PA5CAL

    Re : bonjour

    Tu n'as pas de correcteur d'orthographe ni de dictionnaire sur ton ordinateur ? Et la ponctuation, elle ne t'inspire pas ?

    Et puis ici on est sur un forum, où les discussions doivent rester pour servir aux futurs visiteurs. Les aides sur Skype, ce n'est pas spécialement le style de la maison.

  16. #15
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    Citation Envoyé par PA5CAL Voir le message
    Tu n'as pas de correcteur d'orthographe ni de dictionnaire sur ton ordinateur ?

    Et puis ici on est sur un forum, où les discussions doivent rester pour servir aux futurs visiteurs. Les aides sur Skype, ce n'est pas spécialement le style de la maison.
    oui je nen doute pas mes si je suis sur skype aumoin on ne me case pas les piet avec mon écriture

    voisi un texte sans corection

  17. #16
    PA5CAL

    Re : bonjour

    Mais Skype c'est une messagerie instantanée et privée, soit tout l'inverse d'un forum. On y est astreint à des discussions en temps réel, qui ne laissent pas le temps de la réflexion, et qui ne produisent aucun élément profitable pour les autres.

    En ce qui me concerne, dans ces conditions je préfère facturer mes prestations.

  18. #17
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    oui jen doute pas que que pré faire payer la consultation mes je n' est pas asser dargent pour te payer

    et de plus ses maime pas la peine que je me corige vue que de toute fa con quan il va y avoir un modo qui va venire il va me siprimer donque s ne ser a rien que je face des effor et a se que je voy je ne peut pas conté sur toi pour méder dans mon problaime

  19. #18
    Gérard

    Re : bonjour

    Je viens de te signaler à la modération, c'est un scandale ta façon d'écrire.

  20. #19
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    o merci ses simpa tu été plus simpa sur mon ancien compte

  21. #20
    ftorama

    Re : bonjour

    c'est dingue d'être aussi illettré....

    Tu sais mon gars, si on t'apprend à t'exprimer dans une langue, c'est que pour ceux qui parlent la même langue te comprennent, pas pour te faire plaisir à écrire comme un porc, paske l'ortograffe satin taires pa
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  22. #21
    invite557c7e2a

    Re : bonjour

    figur toi que je ne fait pas expré décrir aussi mal figur toi que je doit corriger apeprés chaque mot et vue le tempes que sa me prend je naprési pas quand on me dit sa " Parce que même en faisant un gros effort pour passer outre tes fautes d'orthographe, on continue à ne pas comprendre ce que tu écris. "

    donque je veu bien faire des effort mes je ne garan ti pas que mes pharse sois toijour bien écrite et sans faute

  23. #22
    gienas
    Modérateur

    Re : bonjour

    Bonsoir xides et tout le groupe

    Citation Envoyé par xides Voir le message
    ... je naprési pas quand on me dit sa ...
    Tu as compris qu'ici, on n'apprécie pas non plus.

    La récréation est terminée. La discussion est fermée.


  24. #23
    Tropique

    Re : bonjour

    On arrête le massacre ici.

    Xides, si tu veux avoir des réponses pertinentes sur un sujet, il va falloir faire des efforts, de politesse et d'orthographe.

    Sur Futura, nous comprenons très bien que la langue maternelle des participants ne soit pas toujours le français, mais il faut au minimum essayer de faire un effort, et d'aller vers ceux dont on demande l'aide.

    Sujet fermé.


    Ps

    Grillé par gienas
    Sujet doublement fermé, cadenassé, verrouillé, ....
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Bonjour
    Par invitec0f48c8a dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2008, 11h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...