achat led @ 5500K. Une adresse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

achat led @ 5500K. Une adresse ?



  1. #1
    delphi_jb

    Question achat led @ 5500K. Une adresse ?


    ------

    bonjour,

    voila, j'aurai voulu savoir si vous ne connaissiez pas une adresse pas chère (chinoise ?)
    dans lequel on pourrai se procurer des leds blanches de +/- 5500 K ?

    Je dois créer un projecteur a leds pour filmer.
    Je sais qu'on peut trouver sur dealextreme.com des leds Cree XR-E Q5 de 228Lumens / 1A
    mais je ne sais pas si elle sont blanche. A mon avis, plutot vers les 7000k...

    une autre idée ?


    merci d'avance

    -----
    Respirer de la poussière de naine brune, ça fait grossir (sur la balance...)

  2. #2
    ouss76

    Re : achat led @ 5500K. Une adresse ?

    Salut!

    le probleme avec DX c'est qu'ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose et qu'il faut passer par leur "forum" pour avoir les réponses...

    Pour les leds perso je préfère phenoptix mais ils ne précisent pas les températures de couleur de leur leds blanches (ils n'ont pas beaucoup de références). Par contre, ils répondent assez facilement aux mails.

    Sinon je suppose que tu as déjà regardé sur baybay USA?

  3. #3
    delphi_jb

    Re : achat led @ 5500K. Une adresse ?

    bonjour, j'ai regardé sur ebay mais ebay.be/fr, pas plus loin ^^

    Si je regarde au USA, y a des chances pour qu'il livrent en Europe quand meme ?

    je vais aller vois sur phenoptix pour avoir une idée. merci pour le lien.

    Pour DX, j'ai fait un achat y a pas longtemps pour des laser collimaté presque donné (9,6€ pour 2 lasers de type "ligne" focusable de 5mW, et franchement, ça dépote grave question luminosité ! c'est super puissant... mais j'ai quand même attendu presque 20 jours, période dans lequel j'ai envoyé un mail pour leur demander quoi, si je devais m'inquieter. ils m'on répondu sous 2 bon jours avec une petite marche a suivre et en me demandant des nouvelles)
    j'ai peut etre eu de la chance ^^
    Respirer de la poussière de naine brune, ça fait grossir (sur la balance...)

  4. #4
    ouss76

    Re : achat led @ 5500K. Une adresse ?

    salut,

    Sur ebay.com, il y a beaucoup de vendeurs chinois qui expédient dans le monde entier.
    Par contre, il reste un problème si on peut dire avec les produits chinois; la qualitée n'est pas toujours au rdv mais si on préfère un prix bas en lésinant sur la qualitée, ils sont imbattables.

    Pour les délais de DX (ou tout autre site/vendeur situé en chine), 3 à 4 semaines (quand le produit est réellement en stock) est normal.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14532198711
    Invité

    Re : achat led @ 5500K. Une adresse ?

    salut,

    essais des shops allemand, genre LED1 ou LED-TECH, les températures de couleurs sont précisées, ils ont meme souvent plusieurs modèle d'une même référence (binning). LED1 est parfois à peine plus cher, mais ils font les frais de port gratuit vers la france, (à partir de 5€ d'achat je crois).

    sinon PHILIPS vends aussi, je me fourni chez eux LUXEONSTAR.

    @+

Discussions similaires

  1. une adresse me débranche
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 19h30
  2. créer une nouvelle adresse email pour une entreprise
    Par magmatic_rock dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2008, 12h47
  3. remplacer une LED 1.5V par une LED 3V
    Par invite9e20fd52 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/04/2008, 00h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...