bobtif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bobtif



  1. #1
    invite836df1cc

    bobtif


    ------

    Bonjour,
    Je cherche un schéma pour concevoir une sorte de Radar, afin de commander sa position angulaire par un PIC,et l'objectif de ce projet c'est juste de faire ce programme par le PIC, mais cela nécessite le schéma de cet objet qui ressemble au Radar
    Merci de m'aider & bonne fin de jourée

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : bobtif

    Bsr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Que t'importe que la position "angulaire" s'APPLIQUE à un RADAR ou à ........autre chose ?
    Le but c'est de connaitre la POSITION angulaire, pas......le schéma de l'objet radar.

    Comprends pas bien TA nécessité d'avoir le "schéma" de "l'objet" !!!

    Tu ne dis pas quelle "résolution" tu désires (0.5°, 1 °, 5 ° ??)
    Es ce une "tourelle" qui ne fait QUE 360° ou une tourelle libre (possibilité de multiples tours dans n'importe quel sens) ?
    A+

  3. #3
    invite836df1cc

    Re : bobtif

    Citation Envoyé par bobtif Voir le message
    Bonjour,
    Je cherche un schéma pour concevoir une sorte de Radar, afin de commander sa position angulaire par un PIC,et l'objectif de ce projet c'est juste de faire ce programme par le PIC, mais cela nécessite le schéma de cet objet qui ressemble au Radar
    Merci de m'aider & bonne fin de jourée
    Oui bonsoir, merci pour l'intérêt que vous trouvez à ma demande; et concernant le schéma au fait j"en est besoin pour faire la conception,puisque c'est un projet qu'on doit réaliser,et concernant l'objectif est de réaliser une tournelle avec un moteur pas à pas,avec une résolution de 1° par exemple ,merci une autre fois

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...