mouchard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

mouchard



  1. #1
    loris

    mouchard


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous savez comment construir une sorte de petit mouchar.

    Merci

    -----

  2. #2
    manu57

    Re : mouchard

    Bonsoir,

    De quel genre de mouchard veux tu parler ?

    D'un micro espion HF?

    Pour avoir une réponse précise il faut développer un peu plus ta question.

  3. #3
    loris

    Re : mouchard

    ben je c'est pas trop je recherche une sorte d'éméteur dont je peux localiser la position sur un pc ou un truc donc le genre

  4. #4
    loris

    Re : mouchard

    alor personne???,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etronics

    Re : mouchard

    Salut

    Ce que tu demande est pratiquement impossible à réaliser soit même , donc c' est normal que personne ne te réponde .

    moi aussi j' avais de grand projets mais à 14 ans ont pense que tout est possible ...

    @+++ dan

  7. #6
    f6bes

    Re : mouchard

    Bjr Loris,
    La recherche du postionnement d'un émetteur se fait suivant
    les prinçipes de la Radiogoniométrie.
    Ce n'est donc pas un "truc" tout béte !!!
    Un seul récepteur Radiogonio n'est pas suffisant, dans ce cas
    seul e UNE DIRECTION pourra etre déterminée.
    Le positionnement fait appel à la TRIANGULATION, (plusieurs
    récepteurs plaçés dans des lieux différents)our obtenir
    au minimum 2 dirctions dont l'intersection indiquera le
    point d'émission.
    Cordialement

  8. #7
    inviteaba0914e

    Re : mouchard

    Salut
    Alors faut d'abord piraté un satelitte, ca te permettra de faire une sorte de GPS, plus qu'a faire une liaison avec le PC et c'est nickel tu auras un mouchard qui te donnera des positions au centimetre pres.

  9. #8
    Bombix

    Re : mouchard

    Salut Scherlok Holmes. Nous avons tous ou presque un mouchard dans la poche...le téléphone portable. En effet, celui-ci échange régulièrement des informations avec les BTS (emetteurs de téléphonie mobile). Grace à nos amis (?) opérateurs, c'est facile, pas cher et assez précis.
    Voici donc un lien où l'on explique cela bien mieux que moi:
    http://reseau.echelon.free.fr/reseau...calisation.htm

    Mais bon, c'est pas bien de vouloir flicer.
    Qu'on-t-il donc fait de nos libertés????

  10. #9
    inviteffe64017

    Re : mouchard

    Bonjour,
    ben moi aussi je suis intéressé par le sujet ...
    Je soupçonne ma copine de me tromper alors je voudrais poser un petit émetteur à bord de sa voiture pour pouvoir la suivre à distance sans me faire repérer avec à bord de ma voiture un petit appareil qui m'indique la direction par un display LCD et la distance au moyen d'un signal sonore ou toujours avec un display ...
    Je suppose que ce genre de dispositif existe déjà tout fait, je l'espère, parce que moi et l'électronique, ça fait 2 ...
    J'espère un max d'infos sur le sujet (Modèles, coûts, coordonnées de fournisseurs, voire données techniques) ...
    J'espère avoir une réponse ici, sinon dites moi s'il faut que j'ouvre un sujet à part, ou si cela ne dérange pas de rester groupés ...
    Merci ...

  11. #10
    f6bes

    Re : mouchard

    Bjr Garg,
    Faut pas trop lire de sciençe fiction !!!
    C'est pas à la portée d'un débutant et c'est pas mal
    complexe.
    Pour ce qui est de ta vie privé, fait attention de ne pas empiéter
    sur celle des autres.(Faudrait pas que cela se retourne contre toi !!)
    Cordialement

  12. #11
    iwio

    Re : mouchard

    Citation Envoyé par Gargl!
    Bonjour,
    ben moi aussi je suis intéressé par le sujet ...
    Je soupçonne ma copine de me tromper alors je voudrais poser un petit émetteur à bord de sa voiture pour pouvoir la suivre à distance sans me faire repérer avec à bord de ma voiture un petit appareil qui m'indique la direction par un display LCD et la distance au moyen d'un signal sonore ou toujours avec un display ...
    Je suppose que ce genre de dispositif existe déjà tout fait, je l'espère, parce que moi et l'électronique, ça fait 2 ...
    J'espère un max d'infos sur le sujet (Modèles, coûts, coordonnées de fournisseurs, voire données techniques) ...
    J'espère avoir une réponse ici, sinon dites moi s'il faut que j'ouvre un sujet à part, ou si cela ne dérange pas de rester groupés ...
    Merci ...
    Trop fort ton message.

    Ecoute f6bes, il a entierment raison. Et pis si t'as des soupçons, je pense que de l'espionner n'est pas une bonne solution.

  13. #12
    inviteba61ab7d

    Re : mouchard

    bonsoir tous ,
    cyndycmo, tu pourais etre un peu plus cool, loris a 14 ans, pose une question, il est nouveau , ce n'est pas la peine de lui fare une réponse si laconique ...met toi un peu a ca place . quand tu pose une question je suppose que tu n'attends des gens dont tu demande l'aide ce type de réponse. bye

Discussions similaires

  1. Désactiver le mouchard d'XP
    Par invitece780813 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 09h43
  2. mouchard ou boite noir
    Par invitea1389bb1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2006, 16h29
  3. mouchard
    Par invited9fef29f dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 17h42
  4. Compteur Mouchard et lecteur
    Par invite86109d40 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/07/2003, 22h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...