Achète magazine Led
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Achète magazine Led



  1. #1
    invite68f8b844

    Achète magazine Led


    ------

    Bonjour,

    Je suis un débutant en électronique et je souhaiterai acheter des magazines Led tous N° et particulièrement N° 168-169-174-181-182-183-184-185-186-187-188-189 à un prix raisonnable. Ou si il y a quelqu’un qui pourrais me les scanners, même sur un CD je serais près à lui acheter.

    A bientôt,

    M

    -----

  2. #2
    invite68f8b844

    Re : Achète magazine Led

    Up Je peux aussi échanger sur CD N° Electronique Pratique ou N°Elektor , je recherche surtous les articles Led sur l'ampli GK Five plus autre article sur ampli.

    Merci de vos propositions avenir

  3. #3
    nounoursvincent

    Re : Achète magazine Led

    Salut a tous, et toi Neko34,

    Dsl je n'ai pas de magazine ou cd de LED, mais tu trouveras en détail sur le fichier joint tout ce que je possède.

    le fichier d'origine est du type Excel, non supporté, donc tu devra renommer le .pdf en .xls pour lire le contenu.

    Par hasard aurais tu dans tes cd d'Electronique pratique un article, prog ou autre concernant le N° 226 de juin 1998. ( pour le montage du GBF )
    Merci

    PS : si quel'un a besoin du scan d'un article ou l'envoi de fichier a partir des CD, me faire signe...
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite68f8b844

    Re : Achète magazine Led

    Bonjour nounoursvincent,

    Désolé j'ai juste l'année 1997 d'electronique pratique c'est surtous des article Elektor 1998-2004, par contre j'ai vu pleins d'articles qui m'interesserais sur ta liste, tous ce qui concerne les article sur les amplis à tubes et transistore.

    A bientôt,

    Mic

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68f8b844

    Re : Achète magazine Led

    un petit up.

  7. #6
    romelec

    Re : Achète magazine Led

    bonjour,

    j'ai les n°173 à 182 de LED... par contre j'ai pas de scanner.
    mais je crois qu'on peut scanner avec des photocopieuses récentes... si jamais j'irai me renseigner dans un truc de photocopies combien ca coute.
    ou alors faire directement des photocop, c'est toi qui vois (et paye!)

    il y a toujours la solution d'acheter directement chez led...4.60€ (au lieu de 4.50) le numéro c'est pas volé.

    Bye.

  8. #7
    invite68f8b844

    Re : Achète magazine Led

    Bonjour

    Merci, tu ne les vendrais pas par hazard Bin sinon pour les photocopies pourquoi pas si elle sont de qualité et à l'échelle par apport au typon des articles, si tu habites à coté d'une fac il y a moyen de ne pas payer chère les photocop tu me dis qu'elles sont les tarif plus le coût pour l'envoi par la poste et je t'envoi un chèque.Les articles qui m'interesse sont sur les amplis en général.

    A bientôt,

    Mic

  9. #8
    romelec

    Re : Achète magazine Led

    la suite en MP...

Discussions similaires

  1. Magazine Led
    Par invitedbfa1f49 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/06/2011, 14h21
  2. machine à coudre LERVIA acheté à LIDL
    Par invited198d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 14h41
  3. J'ai acheté : http://www.googlemail.fr
    Par invite7ef6079e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2006, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.