système d'émetteur/récepteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

système d'émetteur/récepteur



  1. #1
    invite6f1b7460

    Talking système d'émetteur/récepteur


    ------

    Bonjour,
    voilà je suis en pleine contruction d'une bombe factice d'air soft (trouver sur internet c'est celle de : lepoulpe) et j'aurais voulu y ajouter ma touche perso, je m'explique : mettre un émetteur à la bombe (d'une porté d'env 100-200 métres) qui soit relié soit : à plusieurs petits récepteurs que les joueurs porteraient avec une lumière, soit ,se qui serait plus simple, relié à quelque chose comme un girophare, tout deux dans le but d'avertir les joueurs lors de l'éxplosion de la bombe.

    si le prix du matériel par rapport à la porté voulu est trop conséquent je penserai me rabattre sur 2 talky-walky qui prendrais ces rôles mais savez-vous comment faire ?

    Merci d'avance, j'éspère pouvoir trouver solution à mon problème sur votre forum !

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : système d'émetteur/récepteur

    rigolo tous ces gugusses qui ne feraient pas le service militaire , mais jouent à "pan t'es mort" comme à la maternelle...

  3. #3
    invite6f1b7460

    Re : système d'émetteur/récepteur

    Je suis d'accord sur le faites que certains n'aimes pas ce genre de jeux d'arme (d'ailleur je suis un peu obliger d'être d'accord lol) mais bon si on regarde le bon côté c'est un jeu qu'on pourrait presque qualifié de sport. ça implique : de courir, de visé, de se déplacer discrétement, de réfléchir parfois même à comment contourner par exemple et sa peut se transformer pour impliquer d'autre chose en changeant les règle du jeu et en introduisant par éxemple des pièges !
    M'enfin bref moi se que je voulais n'était pas vraiment un commentaire de ce genre mais plutôt quelque chose qui pourrait m'aider dans mon éléctronique car de plus c'est mon frère qui fait du air soft moi je m'implique juste dans la création de cette bombe FACTICE pour mon plaisir et pour mieu comprendre certaines chose en éléctronique.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Réalisation d'un système emetteur/recepteur marin à ultrasons
    Par invite39a759c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2012, 18h59
  2. shema d'émetteur et recepteur AUREL
    Par just-a-man-but dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2010, 07h31
  3. cherche information sur systeme fibre optique et recepteur
    Par invitedb4ec2e2 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2009, 18h50
  4. kit d'émetteur / récepteur
    Par mick_po dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2008, 20h26
  5. Immersion d'émetteur-récepteur à ultrasons
    Par invite63462f3a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2007, 19h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...