[aide]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

[aide]



  1. #1
    invite55aaca77

    Unhappy [aide]


    ------

    Bonsoir pour commence je m'excuse si je poste au mauvaise endroit mais je suis désespéré

    je me permet de vous exposer mon problème
    voila j'ai un schéma sur isis d'une carte batterie mais malheureusement
    je n'est pas compris comment elle fonction tout se que je sais c'est quel permet de charger une batterie et arrivée à un seuil donnée celle-ci s'arrêter.
    de plus je doit l'expliquer demain à une revue de projet pour le bac à 13h et étant absent depuis plus de 2 semaine ( vous allez me dire les absent on toujours tord, et vous avez raison ) j'ai pas très envie d'avoir un 1/20 pouvait vous m'aidez et merci d'avance

    voici la carte en question :
    #### Lien image externe supprimé ####

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 22/03/2011 à 17h58. Motif: Suppression de liens vers serveur tiers

  2. #2
    PIXEL

    Re : [aide]

    le probléme est que ce "schéma" est illisible (à part , peut être, le géné de courant) , non commenté , avec des renvois un peu partout , bref... faudrait déjà une plombe pour en décortiquer le principe.

    si, au moins , tu avais mis le synoptique avec !

  3. #3
    invite55aaca77

    Re : [aide]

    le synoptique? desoler mais ce mot ne me parle pas si vous voulez je peut vous poster le fichier isis en lui meme?

    le fichier isis:
    Suppression de liens vers serveur tiers
    Dernière modification par Tropique ; 22/03/2011 à 17h59. Motif: Suppression de liens vers serveur tiers

  4. #4
    PIXEL

    Re : [aide]

    Citation Envoyé par shadow95200 Voir le message
    le synoptique? desoler mais ce mot ne me parle pas
    c'est une blague ? !!

    c'est le B-A BA de la conception (électronique ou autre technologie.... les informaticiens l'appellent aussi "organigramme")

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55aaca77

    Re : [aide]

    malheureusement je n'en est pas tout ce que j'ai c'est ceux schéma isis sous format papier

  7. #6
    PIXEL

    Re : [aide]

    ben tu regardes un peu....

    t'as un générateur de courant Q1, piloté par Q2 dont le fonctionnement est validé par le "OU câblé" D5,6,7; qui reçoivent des niveaux logiques des différents comparateurs (faits avec des AOP).

    à toi de jouer !

  8. #7
    invite55aaca77

    Re : [aide]

    bon merci beaucoups il et l'heure de faire travail mais neuronne c'est bien ça
    reveillons mes 5ans d'etude en electronique " BANZAI "
    merci de m'avoir repondu

  9. #8
    Tropique

    Re : [aide]

    Bonjour,

    Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, et de replacer les images en pièces jointes.

    Et prière aussi de respecter la charte et de mettre des titres explicites
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. aide slp aide aide aide
    Par invite4d494420 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2011, 18h45
  2. [Aide SVT]1ere S aide L'ouverture de l'océan Atlantique Nord
    Par invite6f6226b6 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2010, 21h26
  3. aide
    Par invite7ddaefd3 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2009, 10h06
  4. aide
    Par invite175953cf dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/06/2008, 21h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...