Apres le diplome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Apres le diplome



  1. #1
    crevette24

    Apres le diplome


    ------

    Bonsoir, je sais pas si je suis sur la bonne partie du forum désoler mais je voudrai poser une question en rapport avec les métiers de l’électronique.
    Je suis actuellement étudiant en première année en GEII (genie électrique et informatique) à brive. Pour l'instant tout va bien cela me plait, je suis plus attiré par l’électronique que par la partie informatique industrielle.

    Apres mon diplome je penser m'orienter vers une license Réseaux et Télécommunications avec comme spécialité : Ingénierie des Systèmes et Réseaux de Télécommunications. Car elle est dans la meme IUT où je fais mes etudes.

    Donc voila je m'adresse à vous car j'ai pas encore trouver de metier bien précis quand je cherche mon choix s'oriente plus vers les techniciens en électronique tout ce qui touche au composant au carte électronique.

    Je cherche donc les métiers dans l’électronique ou les réseaux et télécommunications. Savoir les grosses entreprises qui recrute dans ces deux domaines qui sont liés.

    Si vous pouvez me dire aussi ce qui travaille dans ces domaines comment vous y êtes arrivé.
    Bonne soirée et désolé pour les fautes

    -----

  2. #2
    paolo123

    Re : Apres le diplome

    ya plus de travail en électronique,tu apprendras juste pour le loisir.

  3. #3
    invitefaaca50b

    Thumbs up Re : Apres le diplome

    +1 Et il n'y a pas que le travail dans la vie, quoi que les profs entendent... On peut, et on doit avoir une vie en dehors du travail, ou on peut faire les loisirs qu'on a envie, ou bricoler simplement...

    Un conseil, n'ecoute pas les profs, ni les conseillers information orientation, ils ne sont pas la pour orienter efficacement les eleves, mais pour gerer des flux... bref boucher des cases vides... Ils n'ont jamais su prendre en compte les desirs des eleves...