aide s.v.p
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide s.v.p



  1. #1
    charbelaoun

    aide s.v.p


    ------

    pouver vous maides vous etes mon seul aide javais une revue ancienne radioplans numero 570 et 572 dans laquelle il ya un emetteur fm a roues codeuses a faible puissance dune disaine de miliwatts si quelq un possede la revue dois savoir sur quoi je parle excuse me our mon francais jai fais ce montage apres plusieur fautes trouves et panne jai reussi a fair un lock ou verrouillage mais je ne sais pas jest un bruit de phase enorme quand jai supprimer le filtre actif a base dun ic amp op
    lorsque je reconaicte le filtre a base du ic je nest plus de verouillage et la diode lock ne sallume plus la bouc;e utilise cd4046 le vco utilise mc1648

    -----

  2. #2
    charbelaoun

    Re : aide s.v.p

    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1302285111

    jai seulement trouver la brochure de la magazine sur le net vous mon seul aide

    quelequn a cette magazine et peut menvoyer seulement ce montage ou [peu maider jai un for soufle de phase

    merci de vautre attention
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    fraelec74

    Re : aide s.v.p

    SALUT as tu cherché d'autre schémas a l'aide de google, ca ne doit pas etre le seul schémas,!!!!!!!!!!!!

  4. #4
    charbelaoun

    Re : aide s.v.p

    Fraelec74 merci a toi pour ta reponse ouie je sais quil ya plein sur google mais jai fais cette maquette et jai reussi a faire fonctionner la pll large bande avec son vco parut dans radio-plan 572 mais jai un probleme quilya un soufle enorme de phase a la sortie du 4046 je n arrive pas a depanner je pose de photos prochainement car je me suis dans le travail merci a vous .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide slp aide aide aide
    Par invite4d494420 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2011, 18h45
  2. [Aide SVT]1ere S aide L'ouverture de l'océan Atlantique Nord
    Par invite6f6226b6 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2010, 21h26
  3. aide dm
    Par invite102a88e2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 17h01
  4. A l aide
    Par invite715e5f47 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 01h41
  5. aide
    Par invited671add8 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2008, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.