Viaccess, Irdeto, Magic...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Viaccess, Irdeto, Magic...



  1. #1
    freesbeep

    Salut
    Entre tout ça je m'y perd un peu:
    une petite explication serait la bienvenue;
    D'abrd c'est quoi ces nom là? des nom de cryptage? de modules? ou de cartes?
    Si une chaine necessite viaccess par exemple, ça veut dire qu'il faut quoi pour acceder a cette chaine?
    Est ce qu'un module viaccess n'accèpte que les cartes viaccess?
    est ce que le module magic est le seul qui peut accepter toutes les cartes?
    qu'est ce qu'une carte FUN??? elle se vend seule, pourquoi et a quoi ça sert? elle se programme? a quel but, et avec quoi? et par quoi?
    Je pose trop de question???? mais non...
    Merci

    -----

  2. #2
    etronics

    Salut

    il suffit de mettre ces mots clés sur GOOGLE pour avoir tous les renseignements .

    tu veux savoir quoi ? et faire quoi ?

    chaque carte à une utilité plus ou moins précise .

    @+++ dan

  3. #3
    freesbeep

    Bah google donne tellement de resultat que je m'y perd encore plus...
    Quand a ce que je veux savoir...et bien un petit resumé sur tout disons que je commence du début
    Merci

  4. #4
    JP

    Salut freesbeep,

    Bon je vais te dire ce que je sais (cad pas grand chose)
    C'est des modes de cryptage pour les chaines satelite il existe different carte pour les decrypter les cartes du type carte banquaire et les cartes PCMCIA

    Les cartes FUN c'est des cartes vierges ... fait travailer tes cellules grises tu comprendras rapidement à quoi ca peut servire. (Un indice c'est mal !)

    Et c'est vrai que sur google tu as une masse d'info alors pour plus de détails...google.fr

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etronics

    Salut

    tu commence du debut pour faire quoi ? si tu veux un cours complet sur toutes les cartes , leurs utilités , leurs mode de fonctionnement , la programmation , cela fait 10 000 pages , alors soit plus précis .

    mais si c' est pour du piratage ce n' est ce forum qu' il te faut , il y a des forums spécialiés sur ce domaine et pour chaque carte , as toi de trouver les bonnes adresses avec google .

    @+++ dan

  7. #6
    freesbeep

    PAs de piratage, quel forum? est ce que tu as des URL?
    Je ne parle pas de toutes les cartes, seulement celles qu'on met dans les terminaux pour decrypter TPS et compagine

  8. #7
    dtmx80

    ici tu trouveras ton bonheur
    http://www.satbidouille.org/new/index.php?s=
    A+
    dtmx80

  9. #8
    invite4e35c06b

    Re : Viaccess, Irdeto, Magic...

    Citation Envoyé par etronics Voir le message
    Salut

    tu commence du debut pour faire quoi ? si tu veux un cours complet sur toutes les cartes , leurs utilités , leurs mode de fonctionnement , la programmation , cela fait 10 000 pages , alors soit plus précis .

    mais si c' est pour du piratage ce n' est ce forum qu' il te faut , il y a des forums spécialiés sur ce domaine et pour chaque carte , as toi de trouver les bonnes adresses avec google .

    @+++ dan
    slt
    je suis un peu perdu j'aimerais bien de l'aide svp
    voila j'ai acheter une carte ART qui fonctionne bien sur hotbird
    j'ai un ami qui ma amenné une carte aljezerra via idreto et non viacess .
    je voulais savoir si elle était compatible sur hotbird ou elle est valable que sur nilesat. (sur la carte c'est indiqué nilsat 101 avec la frequence et la polarisation).
    moi mon probleme cest que jai pas envi de changer a chaque fois de position du satellite pour essayer de capter les chaines.
    je capte trés bien art via hotbird jai les chaines aljezerra sur hotbird mais elles sont cryptés.
    es ce juste une mise a jour a faire ou faut avoir une autre carte ? la viacess a la place de la idreto.
    merci de vos réponses.

Discussions similaires

  1. saeco magic confort
    Par thillpi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2007, 10h12
  2. Erreur Partition Magic
    Par invitee3251075 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2005, 13h17
  3. Le langage Magic!
    Par flyingman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2005, 20h42
  4. pb:partition magic
    Par invite933596b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/09/2004, 22h05
  5. magic modul - tv sat
    Par invite96de2547 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2003, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.