Bonjour

J'ai commencer à démonter l'alternateur : une foi le cache plastique enlevé, dessous, c'est tout souder ou surmoulé dans le plastique. J'ai bien l'impression que je vais tout casser si je continue.

Une idée me passe par la tête :
Est-ce que je pourrait pas réduire la résistance et la puissance de mon alternateur en branchant des piles (3 x 1.5V par exemple) sur le D+ et la batterie uniquement sur le B+ ?