Force Hydraulique pour un Alternateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Force Hydraulique pour un Alternateur



  1. #1
    invite0ff4943a

    Force Hydraulique pour un Alternateur


    ------

    Bonjours, je suis un jeune étudiant en électromécanique et je me pause beaucoup de question. Personne pour y répondre. Pas vrai ! Vous ! En fait... vous allez peu etre penser que je susi un cranké mais donner moi votre avis.

    Rien ne se perd, rien ne se crée !

    Es ce la phrase la plus sélèbre?

    Je pense avoir une idée pour '' Crée '' de l'électricité.

    Si on prend un moteur D.C, avec un champ Série pour plus de force. Peu importe le HP, l'idée n'est pas la. A ce moteur on accouple mécaniquement une pompe HYDRAULIQUE HAUTE PRESSION. Peu importe le GPM ( Gallon par minute ) On veut le plus de pression possible. A cela, avec des tuyau hydraulique on connect très GRAND moteur hydraulique. On sait que la formule de Force dévlopper par l'hydrualique théoriquement est F = P x A ( Force = Pression x Air )

    Alors, je veux en venir a ce moteur hydraulique on y attache un Alternateur! Beaucoup plus gros que le moteur électrique

    Alors la on a un alternateur qui tourne a haute vitesse et aussi avec beaucoup de force, on peu donc alimenter notre plus petit moteur qui fait tourner notre pompe et meme autre charge électrique...

    Si on a des problème de randement, on a juste a augmenter la dimenssion du moteur hydraulique, Plus d'air de surface = Plus de force

    Alors, quen penser vous ? Sa mercherais tu ? Ou je suis un complet imbésible? L'idée est la par conte !

    Bonjour Murphy77
    Il me semble que cette discussion sur le mouvement perpétuel a déjà été censurée par un de mes collègues.
    Je la verrouille donc en attendant qu'elle aille à sa place: "la benne"

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 08/12/2007 à 18h50. Motif: Mouvement perpétuel

  2. #2
    chatelot16