Force Hydraulique pour un Alternateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Force Hydraulique pour un Alternateur



  1. #1
    invite0ff4943a

    Force Hydraulique pour un Alternateur


    ------

    Bonjours, je suis un jeune étudiant en électromécanique et je me pause beaucoup de question. Personne pour y répondre. Pas vrai ! Vous ! En fait... vous allez peu etre penser que je susi un cranké mais donner moi votre avis.

    Rien ne se perd, rien ne se crée !

    Es ce la phrase la plus sélèbre?

    Je pense avoir une idée pour '' Crée '' de l'électricité.

    Si on prend un moteur D.C, avec un champ Série pour plus de force. Peu importe le HP, l'idée n'est pas la. A ce moteur on accouple mécaniquement une pompe HYDRAULIQUE HAUTE PRESSION. Peu importe le GPM ( Gallon par minute ) On veut le plus de pression possible. A cela, avec des tuyau hydraulique on connect très GRAND moteur hydraulique. On sait que la formule de Force dévlopper par l'hydrualique théoriquement est F = P x A ( Force = Pression x Air )

    Alors, je veux en venir a ce moteur hydraulique on y attache un Alternateur! Beaucoup plus gros que le moteur électrique

    Alors la on a un alternateur qui tourne a haute vitesse et aussi avec beaucoup de force, on peu donc alimenter notre plus petit moteur qui fait tourner notre pompe et meme autre charge électrique...

    Si on a des problème de randement, on a juste a augmenter la dimenssion du moteur hydraulique, Plus d'air de surface = Plus de force

    Alors, quen penser vous ? Sa mercherais tu ? Ou je suis un complet imbésible? L'idée est la par conte !

    Bonjour Murphy77
    Il me semble que cette discussion sur le mouvement perpétuel a déjà été censurée par un de mes collègues.
    Je la verrouille donc en attendant qu'elle aille à sa place: "la benne"

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 08/12/2007 à 18h50. Motif: Mouvement perpétuel

  2. #2
    chatelot16

    Re : Force Hydraulique pour un Alternateur

    Si on a des problème de randement, on a juste a augmenter la dimenssion du moteur hydraulique, Plus d'air de surface = Plus de force
    plus de surface donne plus de force mais moins de vitesse

    et comme puissance = force x vitesse : la puissance ne change pas est est toujours plus faible qu'au depart

  3. #3
    jenal

    Re : Force Hydraulique pour un Alternateur

    Citation Envoyé par Murphy77 Voir le message
    Bonjours, je suis un jeune étudiant en électromécanique et je me pause beaucoup de question. Personne pour y répondre. Pas vrai ! Vous ! En fait... vous allez peu etre penser que je susi un cranké mais donner moi votre avis.

    Rien ne se perd, rien ne se crée !

    Es ce la phrase la plus sélèbre?

    Je pense avoir une idée pour '' Crée '' de l'électricité.

    Si on prend un moteur D.C, avec un champ Série pour plus de force. Peu importe le HP, l'idée n'est pas la. A ce moteur on accouple mécaniquement une pompe HYDRAULIQUE HAUTE PRESSION. Peu importe le GPM ( Gallon par minute ) On veut le plus de pression possible. A cela, avec des tuyau hydraulique on connect très GRAND moteur hydraulique. On sait que la formule de Force dévlopper par l'hydrualique théoriquement est F = P x A ( Force = Pression x Air )

    Alors, je veux en venir a ce moteur hydraulique on y attache un Alternateur! Beaucoup plus gros que le moteur électrique

    Alors la on a un alternateur qui tourne a haute vitesse et aussi avec beaucoup de force, on peu donc alimenter notre plus petit moteur qui fait tourner notre pompe et meme autre charge électrique...

    Si on a des problème de randement, on a juste a augmenter la dimenssion du moteur hydraulique, Plus d'air de surface = Plus de force

    Alors, quen penser vous ? Sa mercherais tu ? Ou je suis un complet imbésible? L'idée est la par conte !
    salut
    bravo t'a inventé le mouvement perpetuel

    le graal de l'inventeur

Discussions similaires

  1. formule pour calcul bobine pour alternateur eolienne
    Par invite2da37507 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/02/2012, 08h14
  2. [Divers] alternateur pour groupe electrogéne
    Par inviteb87649a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 21h02
  3. conseil pour pilotage hydraulique
    Par cruchovic dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2007, 14h53
  4. Alternateur à aimant pour éolienne
    Par invite3b112928 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2006, 01h01
  5. régulateur pour alternateur de voiture
    Par poleug dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2004, 12h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.