Problème réveil éveil lumière Philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème réveil éveil lumière Philips



  1. #1
    invite6171436a

    Problème réveil éveil lumière Philips


    ------

    Bonjour, j'ai acheté un réveil éveil lumière de Philips, il y a environ un an, sur le net. Depuis quelques mois, j'ai un gros problème: l'heure affichée n'avance plus, ou très lentement, 1 minute par jour environ. Je ne sais pas quoi faire, je crois ne plus avoir la garantie, je n'ose pas le démonter de peur d'aggraver les choses. Tout le reste marche, la radio, la lumière, etc... Je peux encore me servir de lampe, mais bon. J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le rallumer, mais ça ne change rien. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, si cela vous est déjà arrivé, mais je n'ai vu aucun post la dessus... Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Problème réveil éveil lumière Philips

    Bonjour
    Ma boule de crystal est encore moins précise que mon pendule, difficile de deviner ce qui foire...
    Si tu essaies de le débrancher puis rebrancher, attends au moins une dizaine de minutes et si il y a une pile de maintien débranche la aussi et change la si nécessaire... l'appareil ne dysfonctionne-t-il pas suite à une coupure d'électricité..?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. Recherche référence élément électronique réveil lumineux Philips
    Par invite152f23e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2011, 15h46
  2. Problème de réveil ...
    Par invitee942204d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2010, 19h11
  3. [Divers] Lampe réveil Philips
    Par zijou dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2010, 17h28
  4. [Brun] probleme alarme radio reveil cd philips AJ3980
    Par invitefca6c76d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 17h09
  5. [Brun] Réveil Philips AJ3980-Pb de CD
    Par invitef3ebd784 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2007, 08h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...